Le Chat L'Adoucissant 0% pour les peaux sensibles

 

Les peaux sensibles n’ont plus à choisir entre protection et confort !


Les mamans le savent bien, un linge rêche est le pire ennemi pour la peau sensible et délicate de leur bébé. La peau est irritée et tiraille. L'utilisation d'un adoucissant permet de réduire ces irritations provoquées par les frottements des vêtements avec la peau. Mais, nombreuses sont les mamans qui hésitent à en utiliser car certains adoucissants contiennent des parfums ou des produits allergisants qui peuvent entraîner des réactions chez les peaux les plus sensibles des tout-petits. Pour répondre aux attentes de ces mamans, Le Chat propose la première gamme d'adoucissants 100% dédiée à l'hypoallergénie (testée dermatologiquement sous contrôle de son comité scientifique composé de dermatologues, allergologue, pédiatre et spécialiste de l'hygiène) dont Le Chat L'Adoucissant 0% qui n'a ni parfum, ni colorant, ni conservateur pour les peaux les plus délicates.

Des ingrédients reconnus comme allergisants, contenus parfois dans les adoucissants, sont supprimés. L’assurance de respecter la peau pour lui conserver toutes ses capacités protectrices. Grâce à sa formule ultra douce aux agents actifs d'origine naturelle, sans parfum, sans colorant et sans conservateur, Le Chat L'Adoucissant 0% respecte les peaux sensibles, mêmes les plus fragiles. 

Soucieuse du respect de la peau de mes deux enfants, j'ai tout de suite testé ce nouvel adoucissant 0% de la gamme Le Chat alors que je n'utilisais plus d'adoucissant depuis des années. Après plusieurs utilisations, j'ai pu constaté un linge incroyablement doux et surtout aucune irritation sur la peau. Bref un 10/10 pour un produit qui répond à 100 % aux attentes des mamans !  

Retrouvez toute la gamme Le Chat L’Adoucissant 



Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article