Une Aiguille dans une Botte de Foin

Le guide du Super Papa

 

Photo sand 1065Photo sand 1066

 

Photo sand 1077Photo sand 1078

ça c'est pas moi qui l'dit !

 

Photo sand 1067Photo sand 1069

 

Photo sand 1070Photo sand 1071Alors là, 100 % d'accord !

(admirez le magnifique slibard pendu sur le fil à linge !)

 

Photo sand 1072Photo sand 1073C'est sûr qu'au distributeur on gagne des sous à tous les coups !

 

Photo sand 1074Photo sand 1075

Hum aheum ... gloupppss ... mais où va-t-il chercher tout ça ???????

... et ces têtes de ravis de la crèche !!!!

Edit suite aux explications de l'artiste :

"que tu t'occupes de maman ... quand elle malade" (rapport à mes migraines récurrentes)

... ben oui on avait tous compris ça comme ça, c'était inutile de préciser !

 

Photo sand 1076

Et promis j'ai rien soufflé !!!! il a fait ça tout seul à l'école

(c'est la maîtresse qui doit bien se marrer !)

La vérité sort de la bouche des enfants n'est-ce pas ?

 

Bon dimanche et BONNE FÊTE à tous les Papas !!!!!!

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .<br />
Répondre
V
<br /> Super bonne idée, ce petit livre. Et c'est vrai que la vérité sort de la bouche des enfants, j'ai quand même bien rit. Bravo pour ces beaux dessins et cette simple vérité.<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
A
<br /> trop mignon :) il a dû être content le papa :)<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui!!!!!!gentil garçon qui pense bien à sa maman!!!!<br />
Répondre
M
<br /> A-DO-RA-BLE ! Doit-on comprendre que le Papa doit dormir sur la carpette ? LOL Ton bout'chou à une vision très claire en tout cas. A conserver impérieusement et le lui montrer quand il sera plus<br /> grand. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Juste adorable !<br /> <br /> <br /> Bonne seamine<br /> <br /> <br /> Angéline<br />
Répondre
P
<br /> J'ADORE !!!!! C'est ton chéri qui a du être content !!!<br /> <br /> <br /> Des bises<br />
Répondre
A
<br /> Sapré slibart le papa dis donc !!!!! Faut avouer quand meme que quelques explications étaient malgrè tout nécessaire!! Effectivement elle doit bien rigoler la maitresse.<br />
Répondre
S
<br /> Trop drôle! ça change des porte-clefs!! Et au moins c'est du vécu!! J'espère que tous les papas de la classe auront l'humour du tien!! ici, les ados font plus classique, T-shirt et bouquins,<br /> c'est moins drôle!! ;) Je vais leur suggérer de faire un guide du super papa, ça devrait décaper à 14, 18, et 19 ans!! t'imagine la version de la dernière page?? ;) A réfléchir à deux fois! A<br /> bientôt. <br />
Répondre
J
<br /> j'adore! Les enfants sont vraiment perspicaces!<br />
Répondre
D
<br /> c'est trop fort ! c'est fou finalement ce qu'ils sont capables de ressentir et, surtout, de ressortir !!!<br />
Répondre
A
<br /> j'aime particulièrement le passage ou le papa doit s'occuper de toi... on remarquera tout de suite que c'est pas un massage de pied qu'il propose  :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ouais, quand on a vu ça on s'est bien marré !!!<br /> <br /> <br /> mais après une petite demande d'explications (tout de même), il nous a précisé que : "papa s'occupe de maman quand elle est malade". Ah oui comme<br /> ça c'est mieux hein ! <br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon les enfnats qui entendent et voient souvnet plus que nous le pensons et on aussi une belle imagination ! bonne semaine Michèle<br />
Répondre
T
<br /> excellent cela remarque tout ces enfants même en regardant ailleurs lol <br /> <br /> <br /> j'ai adoré<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
U
<br /> Il est revendicateur le petit...mais bon au moins il dit (écrit ce qu'il pense) alors son papa bah cela reste un super héro c'est lui qui l'écrit<br />
Répondre
Z
<br /> excellent !!! alors est ce que le super papa s'est bien occupé de toi ??!!! iiiii<br />
Répondre
C
<br /> Excellentissime ! Et les illustrations pile en rapport avec le texte hahahaha<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br />
Répondre
B
<br /> Terrible ce cahier de tendres doléances pour super papa... En effet, la maîtresse a du en lire de bien belles...<br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que tu as précisé que tu n'y étais pour rien ... on aurait pu croire que certaines choses avaient été soufflées à l'oreille !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien pour les fermetures. C'est une autre méthode que celle que j'ai utilisée, dont le rendu est très propre, et que je testerai. Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> J'adore. Je trouve qu'il est très sensé ce petit ! Et le must "faire le travail de maman" et "s'occuper de maman" j'ai fait lire à mon mari. C'est trop bien. Bonne soirée. Amicalement<br />
Répondre
N
<br /> Excellent ! j'ai bien rigolé ! J'adore le slip kangourou !<br />
Répondre
S
<br /> Ce petit reportage m'a bien fait rire.<br /> <br /> <br /> Excellent de vérité...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> MDR ! et s'il n'a pas fait la même chose à la fête des mères, c'est que tu es parfaite, non ?<br /> Douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement ça !!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial!!!! MDR<br /> <br /> <br /> Je sais pas si le papa va être d'accord avec tout LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> ah la la!!! je rigole!!! c'est génial!! le slip, je croyais que c'était une couche lavable... j'ai hâte d'avoir ce genre de cadeaux à la maison. Ici, on en est à la petite section alors bon...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non, juste un slip kangourou !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> extra la carte !!!  ingrid<br />
Répondre
J
<br /> Alors là! BRAVO !!! c'est du pur bonheur !!!<br /> <br /> <br /> La tête du papa ?????<br /> <br /> <br /> bises Joêlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a beaucoup apprécié et surtout on a bien rigolé !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> l'âge de raison, mon Ewann à moi en a dix, c'est asp mal non plus car maintenant il va au fond des choses si je puis dire, il faut expliquer en détail... et bizarement c'est ce jour là que papa<br /> est en déplacement....lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, je vois bien ce que tu veux dire !!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh que OUI - LES MAITRESSES d'école doivent bien se marrer ..........<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
Z
<br /> et quel age a ce Evan très perspicace????<br /> <br /> <br /> c'est excellent!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 7 ans ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ahahah pas mal du tout :D, quelle imagination ils ont nos ptits bouts :)<br /> <br /> <br /> bizz!<br />
Répondre
M
<br /> c'est plus que gentil!! le papa doit être heureux,<br /> <br /> <br /> je vais essayer le cake au mascarpone  pour faire un tiramisu, que je n'ai pas fait.<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette  et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> trop marrant , il a quel âge ?<br /> <br /> <br /> (que tu t'occupes de maman.... lol lol lol )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 7 ans m'dame !<br /> <br /> <br /> ouais quand on a vu le "que tu t'occupes de maman" ce matin au p'tit déj on était éclaté !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> adorable !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
B
<br /> une imagination débordante !!! heu... peut être tient-il cela de sa maman????<br />
Répondre
C
<br /> tout simplement excellent !!!   y a plus qu a maintenant pour le "PAPA" ihih affaire a suivre ? .........<br />
Répondre
M
<br /> En 2 mots : j'a-dore !<br />
Répondre
T
<br /> Mes filles auraient pu dire la meme chose sur ce magnifique carnet... Oh vite dans la piscine, il fait trop chaud. Enfin le soleil est là.<br />
Répondre
S
<br /> Lol et re-lol !<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup, j'espère que Papa aura aussi aprécié. Mais clair qu'il a l'oeil, le fiston ;)<br />
Répondre
I
<br /> mdr mdr il est adorable ton Petit<br />
Répondre