Une Aiguille dans une Botte de Foin

Les Kit de soins Dermaplast pour avoir tout sous la main [pub]

Si tu avais la chance de me connaître en vrai, tu apprendrais vite que je suis une collectionneuse de chaussures mais tu saurais vite aussi que je suis incapable d'être bien dedans plus de 20 minutes. Ce qui m'a valu les moqueries de M. Bottedefoin lors de notre week-end à l'Île de Ré en juillet dernier. Car pour moi, qui dit week-end, dit chaussures neuves pour partir ... ben tiens donc ! Et qui dit chaussures neuves, dit ampoules à tous les doigts de pied au bout de 100 mètres ... no comment le week-end fût une vraie torture !

Et là tu vois, bizarrement je ne suis pas étonnée qu'on me propose de tester les tous nouveaux kits de soins DermaPlast pour soigner toutes les petites plaies du quotidien : ampoules, brûlures, coupures, et éraflures. Aaahhhhhhhhh !!!! comme je regrette (enfin c'est surtout mes pieds qui regrettent) de ne pas avoir eu le "kit ampoules" glissé dans mon sac lors de mon escapade à l'Île de Ré !

Chaque kit en fonction de l'indication, contient pour 3 soins : des lingettes nettoyantes pour les mains, des compresses, des solutions de sérum physiologique, des pansements adaptés à l'indication. Ces kits complets sous forme de valisettes sont faciles à transporter et simples à utiliser, un bobo et hop il suffit de choisir le kit adapté !

J'ai reçu en test le kit de soins brûlures. Très pratique, car quand  on se brûle c'est toujours un peu la panique mais là on a tout sous la main et on sait tout de suite quoi faire grâce au contenu du kit qui se compose de 3 lingettes nettoyantes pour se laver les mains, de 2 solutions physiologiques et de 3 sachets de 2 compresses 7.5*7.5cm pour nettoyer la plaie, et enfin de 3 pansements brûlures (4.5*6.5cm) pour recouvrir et protéger la plaie. 

90927188

Ces kits pour petites plaies sont vendus exclusivement en pharmacie, comme les autres produits Dermaplast. Plus de renseignements sur www.dermaplast.fr.

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

voyance en ligne gratuite 02/09/2016 13:44

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

mamy bulle 13/01/2013 19:59


ça à l' air bien ce petit kit pour petites plaies et bien utile !


bisoussssssssss