Une Aiguille dans une Botte de Foin

Lumen

Commencé en avril, terminé en juillet, bloqué en août, photographié en septembre ... voici enfin Lumen (que j'avais prévu de porter au printemps ... aheuumm ...).

Côté technique, juste ce qu'il faut de compliqué pour ne pas s'ennuyer. Et pour la laine, un coton facile et agréable à tricoter quand il fait chaud. Ce qui en fait mon nouveau modèle chouchou !

 

DSCF2388Modèle Lumen de Sivia Harding

5 pelotes Muskat Drops coloris corail, Luce Laine et Tricot

Aiguilles 4

 

 

DSCF2390DSCF2395DSCF2383DSCF2396

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Math teachers logic is different than English grammatical effect.
Répondre
H
<br /> Chouette shawl et chouette couleur. Chouette pantalon aussi...<br /> <br /> <br /> Et avec du retard donc, un joyeux anniversaire ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil d'y avoir pensé ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique!!! Vivement Noël<br />
Répondre
M
<br /> Une merveille  à tous points de vue ! Félicitations pour ce superbe travail.<br />
Répondre
V
<br /> Encore une réussite ! la couleur est magnifique....<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
C
<br /> Un bien beau travail pour lequel il valait mieux ne pas se tromper en comptant les mailles ...<br /> <br /> <br /> Prendre son temps devient alors obligatoire ... et puis tu l'as fini à temps pour l'automne !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ADOOOOREEEEEEE !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> c' est ravissant et cette couleur est superbe un grand bravo a bientôt biz<br />
Répondre
G
<br /> Superbe! J'adore la couleur et surtout le motif... Parfait pour ensoleillé la rentrée!!!<br />
Répondre
L
<br /> Tout est  super ...! la couleur très tendance et le modèle ! Bravo ... tu es parée pour les soirées fraîches à venir !<br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli, j'aime beaucoup cette couleur !<br />
Répondre
S
<br /> waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! supetbe ! bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Il est superbe ! j'adore aussi le coloris.<br /> <br /> <br /> (sympa la scéance photos !). Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai qu'un mot : superbe : la couleur d'abord et les points!<br />
Répondre
A
<br /> ravissant et pétillant: bravo!<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br /> Le modèle, la couleur... tout est top!<br />
Répondre
K
<br /> Superbe modèle et, surtout, superbe travail.<br /> <br /> <br /> Dommage que ce modèle ne soit pas traduit en français, je me serais laissé tenter!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas beaucoup à traduire (merci google translate !!!) car il faut surtout suivre les schémas. Si tu veux te lancer, n'hésites pas je pourrai t'aider.<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est superbe! J'adore.<br />
Répondre
D
<br /> Wahou, j'adore et la couleur et le modèle.<br /> <br /> <br /> Je rage de ne pas savoir crocheter !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas du crochet mais du tricot car moi non plus je ne sais pas crocheter <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, comme quoi il faut savoir être patiente... Bien plus joli que celui présenté sur le modèle de vente, des fois la couleur fait toute la différence. Quel est votre prochain projet ? Vous<br /> commencez à avoir une collection de châles... Est ce difficile de tricoter en anglais ? Etes vous souvent dans le dictionnaire ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Mon prochain projet ? je suis en train de tricoter un french cancan (modèle en français) pour ma belle-maman, j'en ai déjà fini un qui sera très prochainement en photo sur le blog ... et<br /> effectivement je commence à avoir une belle collection de châle (je ferai une photo bientôt ...).<br /> <br /> <br /> Pour l'anglais, je me sers de google translate pour comprendre en gros le projet, puis du dico tricot pour les détails et surtout des schémas. il ne faut pas avoir peur de se lancer car ce n'est<br /> pas si compliquer que ça, les vidéos aident également beaucoup.<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Finalement, il est prêt pour la rentrée et ses matins frisquets.<br />
Répondre
F
<br /> Ce châle est magnifique et la couleur bien choisie<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
J
<br /> très joli ce châle et j'adore sa couleur  !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> SU-PER-BE !!!!!<br /> <br /> <br /> Admirative car incapable d'en faire autant.<br />
Répondre
S
<br /> superbe ! pourtant quand je regarde le modèle j'arrive pas à être emballée...<br /> <br /> <br /> voilà que ça me donne envie tiens!<br /> <br /> <br /> PS ton panta a l'air top!<br /> <br /> <br /> bises poulette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme toi il ne m'avait pas emballé, c'est en voyant les projets sur Ravelry que je me suis laissée tenter ... (le pantalon est un chino de chez Promod mais malheureusement il s'est élargi alors<br /> il ne me va plus aussi bien qu'au début ...)<br /> <br /> <br /> biz bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es prête pour la prchaine saison<br />
Répondre
S
<br /> ça fait un moment que je regarde le modèle et j'étais bof tentée...mais sur toi...magnifique! biz poulette<br /> <br /> <br /> ps: ton pantalon a l'air très sympa!<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ! Et le plus drôle, c'est que c'est un coloris que je n'aurai jamais envisagé et je trouve qu'il a super rendu ! Bravo<br />
Répondre
A
<br /> Très joli modèle... La couleur est superbe. Vraiment bravo!<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique, et la couleur est superbe!!!!<br />
Répondre