Une Aiguille dans une Botte de Foin

Monoprix - La bataille d'eau*

Difficile de passer une journée sans entendre parler à la radio ou à la télé de cette fameuse crise. Dès le matin, elle t'assomme en lisant ton journal ... et le soir elle t'achève au journal télévisé. De quoi surtout engendrer un véritable contexte de morosité.

Tout le monde a peur et veut se protèger en cherchant à consommer moins cher. C'est la course aux promos, aux produits moins chers ou discount, bref on cherche à faire de bonnes affaires.

Mais en cas de crise, on a aussi et surtout besoin de se changer les idées, de rire et de profiter de la vie. Monoprix a préférer choisir cette option en se démarquant du contexte actuel bien trop morose et imposer sa nouvelle signature "Vivement aujourd'hui", un genre de positive attitude. Pour que chaque jour soit plus beau, plus surprenant, plus savoureux, plus pétillant .  Pour que chaque jour, la vie ait plus de goût.

C'est à travers son nouveau film publicitaire « la bataille d'eau » que Monoprix fait encore mieux passer son message. Des enfants dans une salle de cantine qui s'ennuient profondément, et tout à coup des serveurs amènent des bombes à eau colorées, ce qui entraine une immense bataille d'eau, de l'amusement, des transformations qui sont des visions hyperboliques de l'amusement maximum. Une véritable explosion de bonne humeur !

 

Un film aux graphismes surprenants qui sera projeté à la télévision et au cinéma, d'ailleurs c'est là que je l'ai vu pour la première fois. Une campagne qui a le mérite de nous redonner le sourire !

 

Article sponsorisé*

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

voyance gratuite par telephone 31/05/2016 12:25

Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.