NATURAL TOUCH, le nouveau déodorant Dove !

Vieille de plus de 2 millions d’années, la mer Morte est célèbre dans le monde entier pour ses vertus thermales reconnues, recherchées et appréciées depuis l’Antiquité. Les origines de la formation et de la composition des eaux de la Mer Morte sont une véritable énigme pour les scientifiques. En effet, la Mer Morte est dix fois plus riche en substances minérales que l'eau des autres mers. Les eaux de la mer Morte sont extrêmement concentrées en sels minéraux. Cette concentration exceptionnelle rend ses eaux très bénéfiques pour l'organisme, notamment pour la peau.

Dove lance Dove Natural Touch, le premier déodorant vendu en grande surface, aux minéreaux de la mer Morte. Sa formule unique est douce et respectueuse de la peau, elle intègre les légendaires et mystérieux minéraux de la mer Morte réputés pour leurs innombrables vertus et en particulier leurs propriétés naturellement hydratantes qui procurent soin et bien-être au quotidien. Ses agents hydratants d'origine naturelle laissent une peau fraîche, hydratée et protégée toute la journée.

Expert de la beauté, Dove intègre à la formule du déodorant natural touch son célèbre ¼ de  crème hydratante pour assurer à la peau souplesse et confort, lui permettant de rester belle et nourrie tout au long de la journée. Dove Natural Touch est garanti sans alcool et sans paraben pour respecter et prendre soin de la peau, et assure une protection anti-transpirante pendant 48h tout en laissant la peau douce et lisseSon parfum très subtil apporte une touche de fraîcheur. Le résultat ? un déodorant efficace qui n'asséche pas la peau. Pour en savoir plus et participer au jeu Dove, suivez le clic !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article