Une Aiguille dans une Botte de Foin

Organisateur de sac

Cette année, pas beaucoup de cadeaux home-made sous le sapin, comme d'hab la flemme gros manque de temps et total manque d'organisation avec un mois de décembre qui a déboulé encore plus vite que les autres fois et qui m'a totalement mise dans le vent.

Bon, j'ai quand même pu faire un petit quelque chose, autant ne pas vous cacher que la petite chose m'a quand même pris un mois tellement je suis peu attentive en ce moment. C'était long même très long (surtout quand on se plante dans les dimensions alors que tout est bien noté dans le tuto ! no comment ...) mais ça valait le coup ! 

 

Photo sand 552Tuto Organisateur de sac, Pour mon joli môme

Simili cuir beige, Tissus Price

Tissu à pois et tissu imprimé journal, Eurodiff

Popeline grise "souris", France Duval-Stalla

Tissu fleuri Liberty je-ne-sais-plus-quoi

 

Photo sand 532Photo sand 538Photo sand 610Photo sand 564Photo sand 579Photo sand 565Photo sand 596

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très chic! le tissu journal est vraiment très joli. bravo pour cette belle réalisation!<br />
Répondre
G
<br /> Je lui ai aussi mis un com avec le lien, mais je tenais à vous remercier de l'avoir partagé!<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> ps: je ne met pas souvent de com car je suis bien souvent intimidée par la beauté de ce que vous faite!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> je viens de publier un article avec ma réalisation de l'organiseur de sac que j'ai réalisé grace au lien vers le  tuto!<br /> voici le lien: http://les-humeurs-de-gegette....<br />  Je vous dit un grand merci car ce tuto est vraiment très bien fait !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très joli !<br /> <br /> <br /> mais je n'y suis pour rien , tout le mérite revient à Hélène du blog "pour mon joli môme" qui a fait le tuto.<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une très bonne idée et je le trouve très chic (tissu cuir) comme ça et surtout sobre dans les couleurs donc il peut aller dans tous les sacs sans souci.<br /> <br /> <br /> Bravo...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En tous les cas le résultat vaut le coup !!! Super joli et très pratique !!! Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> ooohhh mais la tienne est très jolie aussiiii!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super beau cet organisateur de sac, il doit être quelque part au fin fond de ma to do list!<br /> <br /> <br /> A très bientôt sur la toile...<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux noël ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> béh moi j'veux bien venir mettre mes souliers sous ton sapin!!! il est tellement beau ton organisateur !!! surtout l'intérieur ...<br />
Répondre
L
<br /> très classe, chouette !!! bises et belle journée !<br />
Répondre
Z
<br /> magnifique !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Finalement tu l'as bien réussi! Parfois ça commence mal, et au final , c'est pas trop mal. Oups, je fais des rimes.....;)<br /> <br /> <br /> Si ça peux te rassurer , moi aussi je suis a la bourre dans mes cadeaux home-made....pffff...<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
P
<br /> Très bonne idée ... je la garde sous la main !<br /> <br /> <br /> Très beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> et merci de ton passage chez moi ! (bon, en vrai je suis honorée !!!!).<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui... quand même ! non mais attends c'est tellement chouette que je n'utiliserais même plus le sac moi !! superbes finitions !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon, alors j'ajoute une bandoulière et je dis que c'est un sac tu crois ???? <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est top avec ces tissus!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai prévu de m'en faire un aussi ( avec le même tuto!!)... Mais je ne l'ai même pas commencé.... :( Et pourtant qu'est ce que j'en ai besoin !! Comment as tu pris les mesures pour qu'il s'adapte<br /> à ton sac ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, je ne l'ai pas adapté, j'ai fait les mesures qui étaient indiquées, il est sensé s'adapter à tous les sacs puisque le but c'est de le prendre de ton sac pour hop le mettre dans un autre<br /> qui n'est peut-être pas de la même taille que le premier.<br /> <br /> <br /> Sur le coup, je l'ai trouvé un peu petit (pour tout mon bor*el), j'ai été surprise par la taille finale et je me voyais mal transporter toutes mes petites affaires dans cette seule petite chose.<br /> Mais si tu as un grand porte-feuille qui fait aussi porte-monnaie (comme moi) où tu laisses tes cartes et autres papiers, une trousse à médocs énorme (comme moi ), ben finalement il ne te reste pas beaucoup de chose à mettre dans l'organiseur si ce n'est lunettes de soleil (dans sa<br /> housse assortie à l'organisateur SVP !), clé USB, rouge à lèves, mouchoirs, totosse d'urgence, bonbecs, ... L'organisateur est donc assez grand.<br /> <br /> <br /> Donc on récapitules quand tu changes de sac tu prends l'organisateur, le grand porte-feuilles, la trousse à ce que tu veux et voilà le tour est joué.<br /> <br /> <br /> Si ça c'est pas de l'organisation !!!!!!<br /> <br /> <br /> voilà, d'autres questions ? <br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa et excellente idée de cadeau fait-main !<br /> <br /> <br /> J'avais repéré le tuto que je trouve extra mais j'ai du mal à me faire une idée de ce que ça donne une fois dans le sac à main ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux j'essairai de prendre une photo de la chose en situation dans le sac à main (on ne compte pas sur une photo de qualité car ici c'est tout gris !!!!).<br /> <br /> <br /> Et sinon, tu peux lire la réponse que j'ai faite à Liliaime dans les coms pour en savoir plus ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien ça valait le coup de prendre son temps, c'est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis allé voir le tuto... c'est dans ma to do liste.... Vos tissus sont superbes!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> et tu as vu, il y a aussi le tuto de l'étui à lunettes ou téléphone, possible de le faire assorti à l'organisateur. Non, non je ne te tente pas !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> même si ça t'a pris du temps, ça valait le coup , il est superbe! j'aime beaucoup les tissus et la réalisation  wahoooo bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme les copines, j'ai aussi besoin d'organiser mon "bazard" afin de le transférer facilement d'un sac à un autre...<br /> <br /> <br /> Le tien est trop beau... Merci pour l'info...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine...<br /> <br /> <br /> PS : j'en suis à mon 4ème SAROYAN, au club de tricot, tout le monde veut en faire...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 4ème ? quel courage !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le tissu intérieur! le résultat est superbe!<br /> <br /> <br /> très sympa, je vais voir le tuto, car je rêve de m'en faire un, merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas, le tuto est impressionnant, mais il est super sympa à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien sympa cet organisateur de sac. Faudrait que je me décide enfin à franchir le pas...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vas-y !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> super soigné!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en même temps, vu le temps que j'ai mis ça peu !!!! <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> P.S. : et sinon, le gilet qui se tricote avec des manches de pioche il en est où ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est superbe, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> je trouve très jolie et semble fait avec le plus grand soin <br /> <br /> <br /> Je vous souhiaite une belle soirée  Mikele<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo il est super, je serais bien incapable d'en faire autant<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il es très joli , je vais aller voir le tuto<br /> <br /> <br /> il faut vraiment que je m'en fasse un car j'adore changet de sac e bien sur a chaque fois c'est la galère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> tu verras, le tuto est facile !<br /> <br /> <br /> <br />