Une Aiguille dans une Botte de Foin

Pochette cadeau

Cette petite pochette pour emballer de la layette m'aura pris plus de temps que le contenu (dire que pour une fois je me croyais en avance pour un cadeau de naissance ...). Il aura fallu attendre l'arrivée de la petite pour me mettre un peu la pression et me booster pour finir ... on ne se refait pas !

 

Photo sand 929Pochon modèle perso

Tissu blanc, ruban à pois et boutons coeur de mon stock

Tissu à pois Ma Petite Mercerie

 

 

Photo sand 941Photo sand 953Photo sand 942

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est très belle cette pochette! J'aimerais tant savoir faire !!!...Je fais du patchwork, mais je n'ai pas du tout de connaissances en couture. Pourriez-vous<br /> m'indiquer les étapes pour la réaliser ?  bravo pour votre blog que je viens de découvrir:il est drôle et très<br /> varié.<br />
Répondre
B
<br /> Cette pochette est magnifique. elle me donne des idées de cadeaux de fin d'année pour la maîtresse.<br />
Répondre
B
<br /> Trop beau ce pochon!!!  Voilà un emballage cadeau des plus utiles.<br /> <br /> <br /> Comme "dab" c'est une réussite. Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée au soleil et bisous à vous 4<br />
Répondre
M
<br /> Un très joli cadeau bravo !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
M
<br /> t'es vraiment douée !! j'adore!<br />
Répondre
G
<br /> superbe !!!<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une bien belle idée, bien plus originale que les emballages qu'on trouve dans le commerce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je la garde précieusement dans un coin de ma tête.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et fin de semaine.<br />
Répondre
Z
<br /> je carque litérallement pour la pochette: trop trop belle!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> bien mieux que du paquet cadeau !!!<br />
Répondre
P
<br /> Voila qui aurait été chouette comme emballage pour le trousseau de Mlle R... mais contrairement à toi, je n'ai pas eu, pris le temps de réaliser un pochon.<br /> <br /> <br /> Celui-ci est très beau et bien coordonnée avec le contenu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle classe le pochon en paquet cadeau! Bravo, c'est ravissant...<br />
Répondre
T
<br /> jolie ta pochette <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
H
<br /> Très jolie réalisation !<br />
Répondre
D
<br /> Super mimi...<br />
Répondre
M
<br /> C'est trooooop mignon. Je trouve que les tissus sont bien assortis, et ton tissu à pois est tout simplement CANON !!!! J'ai le même et j'en ai fait une robe pour moi et ma nièce. Je le trouve<br /> très sympas.<br />
Répondre
D
<br /> c'est tout mimi....Bravo<br />
Répondre
N
<br /> ça valait le coup de prendre son temps !<br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique, je te félicite, j'aimerais bien savoir faire un pochon comme ça mais comme je suis nulle en couture ça n'est pas encore pour demain!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie , cette petite pochette !<br /> <br /> <br /> bravo ma fille !<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie pochette ! J'aime beaucoup ;-)<br />
Répondre
D
Dommage j'ai passe la date de validité pour faire un BB , car j'aurai recevoir un si joli present
Répondre
M
<br /> superbe petit pochon d'emballage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Belle finition de cadeau!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais jamais pensé à faire ce type d'"emballage" ! Très joli...<br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br />  Encore une realisation superbe et qui laisse reveuse hummmmmmmmm ...<br />
Répondre