Une Aiguille dans une Botte de Foin

(Re)jouer à la poupée

Oui je sais, tu n'en crois pas tes yeux, deux articles en un mois ! Impressionnant ! Et attention, là je reviens avec de la grande couture, tiens lis la suite pour voir ...

Le Baleineau voulait depuis plusieurs semaines un poupon, incapable de frustrer mes enfants je lui en ai offert un ... car oui sous ses airs de gros dur (cf son pauvre Poulet de frère qui se prend des pains dès que l'occasion le permet), le Baleineau est un petit être fragile qui aime jouer au gentil papa (même si je le surprends souvent en train de passer des soufflantes à son bébé ... paraît qu'il imiterait quelqu'un mais je vois pas du tout qui ... hum hum).

En recevant ce mignon petit bébé, je me suis surprise le poupon dans les bras dans un total moment d'égarement à avoir envie d'un p'tit troisième ...envie vite envolée, les cris du Baleineau en pleine colère me ramenant illico à la réalité. Faire la garde-robe de ce petit poupon me suffira ...

 

 

24262434Modèle couche pour poupée Petit Citron

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hhmmmm tu commences tranquille, mais quelque chose me dit que ça va être un feu d'artifice !?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah si tu fais allusion au prochain défi 13, je crois que je suis très très en retard alors !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a une bonne bouille ce poupon!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour les vêtements, j'en ai dans ma To do list depuis Noël et en mère indigne, ils se retrouvent au fin fond de la liste...<br /> A très bientôt,<br />
Répondre
P
<br /> l'essoufflement arrive parfois... mais vu le nombre de commentaires que tu as à chaque article, tu peux être sur que ton travail est apprécié. Une petite pause serait peut-être<br /> nécessaire   ou un petit défi ????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffff ... ça fait 3 mois que je fais une pause ... un petit défi serait peut-être la solution ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison : il n'y a pas que les filles qui ont le droit de jouer à la poupée... Bravo pour cette première couture.<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de voir que tu es toujours là et super productive en plus ...<br /> <br /> <br /> A très vite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh .. "super productive" est peut-être un poil exagéré ! <br /> <br /> <br /> d'ailleurs, je ne sais pas quand je reviendrai tellement j'ai peu de choses à montrer (pour ne pas dire rien à montrer ...).<br /> <br /> <br /> je crois que je m'essouffle un peu ... <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Contente de te lire à nouveau... tiens moi aussi c'est ma période tricot pour poupon... ma petite fille m'a fait commande d'une dizaine de modèles, et en Mamie super gentille, je n'ai pas dis<br /> non... son poupon mesure aussi 30 cm... pour des gilets, si tu manques d'idées, fait moi signe... pour la poupée Barbie on verra plus tard..<br /> <br /> <br /> De ce fait, mon châle attendra.... bises à bientôt, Danilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je regarde ça et je te fais signe si besoin.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a une trop bonne bouille l'ersatz de troisième baleineau !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhééé 7.00 € neuf sur Amazon, pas de quoi se ruiner ! <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà un joli bébé à habiller de la tête aux pieds ! (Et au moins celui-là il ne hurle pas )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas d'hurlements, pas de "maman, je veux ça sinon j'te fais une crise", pas de pipi au lit, pas de gastro au bout milieu de la nuit, pas d'otite à 3h du mat', ... le top !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me semble bien dodu ce poupon !<br /> <br /> <br /> Contente de ton retour sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> Luce77<br />
Répondre
Z
<br /> TROGNONNNNN .... non non non pas de 3z non plus ça va pas à la tête... hâte de le voir habillé ce chérubin...<br /> <br /> <br /> au fait ? l'a pas de p'tit nom c'dernier enfant???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihiii alors le p'tit dernier s'est fait baptisé "baby" par le Baleineau (oui, c'est très original et oui mon Baleineau est déjà bilingue à 2 ans et demie, bon s'il pouvait aussi ranger sa<br /> chambre ça m'arangerait, hum hum ... ).<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le voila décent ce joli poupon, mais maintenant il faut le couvrir car la température est en baisse il va s'enrhumer. Ceci dit la couche est parfaite !!!<br />
Répondre
M
<br /> Toujours un bonheur de vous lire,<br /> <br /> <br /> j'apprécie votre humour et toutes vos réalisations!<br /> <br /> <br /> Marité<br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que tes posts me manquait<br /> <br /> <br /> pfff !!!l'excuse de la maman qui a deux gars chez elle pour faire des habits à un poupon   lol !!!!<br /> <br /> <br /> super génial ton travail <br /> <br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
M
<br /> un bien joli poupon!! extra cette couche .....<br />
Répondre
S
<br /> Excellent cette petite couche! Je confirme : les hurlements d'enfant, ça calme tout de suite pour le 3ème...<br />
Répondre
B
<br /> Ah j'ai bien ris!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br />
Répondre