Une Aiguille dans une Botte de Foin

RELOOKING EXTREME

Dans la vraie vie, je suis du style à changer de couleur de cheveux tous les 3 mois alors t'imagines bien que 3 ans avec la même bannière ça faisait beaucoup pour moi. Quand j'ai lu sur le blog de Shirley qu'elle faisait du relooking de bannière, je n'ai pas hésité et je lui ai proposé un troc.

Après quelques échanges de mails, Shirley a tout de suite cerné ce que je voulais (même si en fait je ne savais pas trop ce que je voulais vraiment, je suis comme ça, toujours dans le doute et indécise, mais elle est tombée pile sur les petits détails qui me caractérise alors qu'on se connaît très peu). Bref elle a du talent et travaille super rapidement, donc si vous avez envie de changement chez vous n'hésiez pas à faire appel à elle ! En plus de la bannière, elle a travaillé sur des étiquettes rondes et sur des cartes de correspondances assorties. Me voilà relookée de la tête aux pieds !

 

bannière blog

Merci encore Shirley, biz

 

Et sinon, côté aiguilles qu'est-ce qui se trame par ici en ce moment ?

Ben tu penses bien que je prépare plein de trucs pour la miss Shirley et son baby Angelo mais que je ne peux pas montrer pour qu'elle ait la surprise, donc non même sous la torture je ne dirais rien !

J'ai aussi fini le bonnet du Poulet mais pas de photos pour le moment, l'intéressé n'était pas disposé à jouer les mannequins (comprendre qu'il tirait la tronche ...).

Et le Ishbel ? ah, je l'avais presque oublié celui-là. Faut dire que j'ai une bonne excuse pour pas encore en être arrivé à la dentelle (oui, je sais c'est pathétique !). Je souffre depuis plusieurs mois d'une douleur à l'épaule, je me badigeonne de crème et m'enfile des cachetons en essayant de me convaincre que non ce n'est pas le tricot qui me fait ça. Mais faut bien se l'avouer, moins je tricote, moins j'ai mal. Donc pause contrainte et forcée ...

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

syl 11/11/2011 09:54



J'adore !!!



bada 08/11/2011 13:07



Très joli changement !!!


Pour la douleur à l'épaule et bien j'ai bien peur que le tricot y soit pour quelque chose (il m'est arrivé un truc similaire l'année dernière: une tendinite pour cause de tricot ....)



M'zelle C.... 07/11/2011 15:03



Cool ce changement !!! j'aime bien !!!



Passion Cannelle 07/11/2011 15:01



Ca c'est du changement que chez changement... j'ai bien failli passer mon chemin, croyant mettre trompée d'adresse. Heureusement que j'ai reconnu ta plume !


J'aime cette nouvelle ambiance qui te vas si bien.


Et les cheveux, il sont de quelle couleur maintenant ??? Noir, rouge, bleu ????


Belle journée à toi, j'espère que ton épaule ira vite mieux.



Mme Bottedefoin 07/11/2011 15:05



ah ben non reste, c'est bien ici !!!!


et les cheveux, je suis allée samedi chez le coiffeur, et cette fois ils sont très foncés !!!!!! (comme le blog ! )


biz



mamy bulle 07/11/2011 07:53



elle est très belle et originale ta nouvelle bannière , ça change !


 


essaye de ne pas trop forcer avec ton épaule , sinon ça risque d' empirer !


 


gros gros bisous à vous 4



Zobette 06/11/2011 19:15



très chouette !!!!



milkinise 06/11/2011 10:45



Très belle ta nouvelle bannière


Pour ta douleur à l'épaule, le seul maitre mot est malheureusement le repos, le repos et encore le repos! Aller courage tu pourras vite reprendre le tricot!


Bises
Annelise



l'apprentie 06/11/2011 08:02



Originale, belles couleurs, thème très sympa...bref j'adore ta nouvelle bannière!!! je suis jalouse même (si si!!!!). Bon dimanche!



Mikele 06/11/2011 06:28



J'aime :) bon dimanche



tricomondesophie 05/11/2011 21:34



Très sympa ton nouveau chez toi !



Alice LEVEAUX 05/11/2011 21:03



elle est superbe cette bannière! top ce nouveau look! 



cassandra 05/11/2011 18:43



autant te dire que j'adore ton nouveau look!!!!!!!



boutis13 05/11/2011 17:21



Bravo, très jolie bannière qui change des couleurs rose et verte et des petites fleurs que l'on voit sur de nombreux blogs.J'aime beaucoup!



cristal9 05/11/2011 16:24



Sympa ta bannière, plus moderne et colorée, j'aime bien, attention si les douleurs persistent, ménage toi



Shirley 05/11/2011 15:54



Merci pour ce bel article, je suis contente que ça te plaise car j'ai pris beaucoup de plaisir à t'imaginer un nouveau décor ! Par contre j'espère que tu n'as pas fait de folies de ton côté et je
ne savais pas que tu souffrais de l'épaule, c'est galère, ça m'est arrivé aussi mais c'est passé aussi vite que c'est apparu.... Aller gros bisous et merci de m'avoir fait confiance !



Mme Bottedefoin 06/11/2011 14:11



ne t'inquiètes pas je peux encore coudre (heureusement !!!).


d'ailleurs j'ai travaillé ce matin pour toi et j'espère pouvoir très vite t'envoyer ton colis, je file finir et en profiter pendant la sieste du Baleineau ...


bisous et encore merci !



coeur de tribu 05/11/2011 12:51



Une belle réussite,cela te vas bien en effet...c'est reparti pour de nouvelles créations



zabelle 05/11/2011 11:22



une envie de s'envoler avec cette jolie nouvelel présentation!!


bon week-end



LAPLAGNE BY 05/11/2011 10:47



Cette bannière est superbe et est très en en accord avec le titre de ton blog: vraiment bravo à elle!!!!!



KARINE 05/11/2011 10:45



Bien joli ta nouvelle bannière , tu as raison il faut changer de temps en temps .Bon WE 



quiche 05/11/2011 10:31



très très joli!!!!!!!!!!!!!!



pinatcreaguilea 05/11/2011 09:53



Whaouuu !! J'adore ton relooking extrème !! C'est vraiment trés joli, trés classe et très mignon à la fois, bref, c'est magnifique !! Bravo à Shirley et à toi à l'avance pour ce que tu vas lui
concocter ;-)



laurence 05/11/2011 09:38



Super le nouveau look, j'aime beaucoup


soigne toi bien, pour nous remontrer tes p'tits tricots


gros bisous



didou 05/11/2011 09:35



ta douleur , c'est surement le tricot mais la souris aussi ....


pour ta bannière ;;; je ne dis rien peut être que je n'aime pas le changement



mau 05/11/2011 05:46



Coucou,


Bienvenue au club des "éclopées des xxx" ! Voilà un mois que je ne brode plus pour repoer mon épaule, mais je crois que le mal est bien installé ! je poursuis les investigations : radios, écho...
puis kiné, infiltration... bref, que du bonheur !


Allez, courage et ne néglige pas tes douleurs.


Bises. Mau.



Angélique 04/11/2011 23:28



Superbe la bannière !


Le drame pour moi si je ne pouvais plus tricoter ! 



samaxime 04/11/2011 23:14


Trop super-méga la classe ta nouvelle bannière! Le style, les couleurs, tout y est! Moi aussi il me faudrait un relooking... Bon courage pour ton épaule... Bizzz


lexie 04/11/2011 22:42



trop mimi cette nouvelle bannière!


repose bien ton épaule surtout. moi j'ai un noeud au bas du dos qui me dit "fait gaffe, si tu continue, je vais me transformer en sciatique!"! lol



bbbfran 04/11/2011 22:18



Splendide bannière Sandrine, bravo à vous deux. Te voilà repartie pour quelques mois, non? Gros bisous et douce fin de semaine.


 



bea perles 04/11/2011 22:17



félicitations


elle est vraiment extraordinair, géniale, jeune, branchée 


les couleurs sont magnifiques


mille bravos


biz


béa



mimi 04/11/2011 22:14



trop chouette cette bannière !! chgt total .. des écritures plus petites .. comme toi j'aime le chgt !!


bon rétablissement pour ton épaule ! et oui le tricot n'est pas très conseillé ..


et quand  le poulet sera décidé il nous fera signe