Taguée !

Taguée par Mam'Zigoud (fallait s'en douter), me voilà dans l'obligation de jouer le jeu et de te livrer quelques petites futilités sur moi (ça va être difficile, c'est pas comme si c'était la quatrième fois que je me fais taguer ...). Donc on rappelle les règles :

- remercier la personne qui nomine : merci Mam'Zigoud, tu auras bientôt un truc dans ta BAL (dès que j'aurai trouvé une enveloppe assez grande pour y mettre Dune, promis ça part ...)

- écrire 7 choses sur soi

- nominer 15 autres personnes et les prévenir sur leur blog : tout le monde y est sûrement déjà passé. Tout le monde sauf Mam'Fofie !

 

 

1. J'ai encore changé de couleur de cheveux. Un jour, je te raconterai comment j'ai eu les cheveux couleur carotte parce que j'avais voulu passer du noir au blond ...

2. Depuis toujours j'ai une peur bleue du ski. Un jour, j'ai demandé à l'homme de m'emmener skier et de jouer les moniteurs. Hop hop hop, 9h pétantes nous voilà sur les pistes. Pleine de bonne volonté, j'écoute les instructions du maître sans moufter, enfin ça c'est surtout parce que j'étais paralysée par la peur. Au bord de la crise de nerfs, j'ai quand même fini par descendre cette satanée piste, à moitié en larmes arrivée en bas. Je vous passe les détails sur les engueulades entre l'homme et moi mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'à 10h on était remonté dans la voiture, à 10h30 on était à la maison et on ne s'est plus adressé la parole jusqu'au soir. Quelle merveilleuse journée au ski !

3. J'adore la pâte à gâteau, et même que des fois je demande aux gosses s'ils veulent un gâteau je fais un gâteau juste parce que j'ai envie de manger de la pâte (pathétique ...).

4. Je ne me souviens jamais de la date de mon mariage et il faut que je réfléchisse pour le nombre d'années. Et pas la peine de demander à l'homme, il sait pas non plus.

5. J'aime pas rester au lit le matin quand je bosse pas. Pas plus tard que samedi dernier, j'étais debout à 6h30 (l'homme me maudit parce que je réveille tout le monde mais c'est pas grave, j'assume !).

6. Au petit déj', je commence toujours par manger les plus petites tartines pour terminer par les plus grandes. Mais sinon à part ça tout va bien.

7. Je re-ronge encore mes ongles, c'est la poisse ce truc !

8. Je collectionne les paires de chaussures. Paraît même qu'à ce point là c'est maladif. Enfin c'est l'homme qui en est malade, moi ça va.

9. Finalement j'avais plus que 7 choses à dire ...

 

Et pour te faire patienter jusqu'au prochain article qui sera beaucoup moins futile lui, saches que le Ishbel est en mode blocage et qu'un nouveau projet est déjà sur les aiguilles. Dingue !

 

Ishbel.jpg

Guernsey.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lilly 09/03/2013 01:16


magnifiiiiiiiiiique ! tu me donnes vraiment envie de le tricoter !

chouxpatrenet 08/03/2013 12:12


sympa d'en savoir un peu plus sur toi !


bisettes

un lutin 07/03/2013 17:47


j'adore......tout

sophie 07/03/2013 09:09


sympa les anecdotes! ..merci de me refiler le bb!!! entre instagram et le blog chui garnie! jm beaucoup le coup du ski...et comprend le grand moment de solitude!


jm tes rayures ma bott'deuf


bisous

Dane 07/03/2013 08:21


Tu vois : Nous avions les moyens dé vous faire parler !


Pour le ski j'ai toujours refusé d'y toucher mais ça ne me dérange pas car je n'y vais pas. Moi aussi j'adore la pate crue.


Le chale s'annonce encore splendide.


Biz et bonne journée

BY 06/03/2013 16:53


Merci de te dévoiler un peu : le bémol , c'est qu'on oublie aussi vite que l'on lit et comment faire pour ne pas se mélanger avec toutes les blogueuses!

didou 06/03/2013 16:16


merci de te dévoiler ainsi

zabelle 06/03/2013 16:11


Si ça peut te rassurer j'ai 8 sur 9 en commun avec toi!!!lol


bonne jouréne

mimi 06/03/2013 15:54


oh tjours un régal de venir te lire ... j'aime le point 2 belle ambiance de vacances  .. je te rejoins pour le 3
... 4 .. et 5 !! ceci dis tu dois avoir pas mal de châles aussi ... merci pour tes confidences et bon tricot !

zigoudi 06/03/2013 15:53


argh je me meurs... Dune est à MOI haha hahaha (rire diabolique)... bon ok je me calme...


bon pour ce qui est du ski je t'emmène quand tu veux moi je ne peux pas vivre sans... pour ce qui est du réveil à l'aube et de la pâte à gâteau crue en revanche Joker...


biz ma foin

isa debat 06/03/2013 15:26


super on te connait un peu mieux


superbe ton châle


biz isa