Une Aiguille dans une Botte de Foin

Trousse de vacances #2

 

A croire que je ne sais plus faire que des trousses.

Promis, la prochaine fois ce sera du tricot ...

 

DSCF5709Modèle de la trousse du livre "Petits rien en Liberty"

Simili cuir Mondial tissus, 

Tissu à pois Ma Petite Mercerie

 

 

DSCF5711DSCF5725DSCF5731DSCF5713DSCF5733

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Des trousses, des trousses... bon sang, mais ça va déjà être la rentrée !!!! Bientôt noël aussi... si si..... non pas Sissi, mais si si j'ai rien vu passer cette année ! Bonne rentrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as bien raison ces trousses sont très belles .. très pratiques .. j'en possède une mais si je m'écoutais j'en aurais encore bien d'autres )).. ché pas coudre c'est une gentille bloggueuse qui<br /> me la faites! hé hé..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie cette petite trousse j'adore le tissus à pois utilisé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VRaiment jolie cette trousse j'adore les couleurs: Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voici encore une belle petite trousse !!!<br /> <br /> <br /> toutes celles que tu m' as fait me sont bien utiles et pratiques <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes trousses sont tellement belles, on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> Tu trouves du simili cuir à mondial tissus!!! va falloir que j'aille voir ça, j'en ai jamais vu (mais bon j'ai jamais cherché non plus)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br />  http://www.itemsellout.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie trousse aux couleurs quasi automnales... Il faut dire qu'avec cet été pourri (par chez moi en tous cas), elle me donne des idées pour ma p'tite rentrée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> toute belle celle-ci aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je réalise le tuto paletot 18 mois<br /> <br /> <br /> je suis à la capuche, pouvz vous m'aider un peu?<br /> <br /> <br /> quelle partie je couds au corps ? la partie des mailles montées pour débuter la capuche?<br /> <br /> <br /> qUELLE PARTIE EST L'arrière DE LA CAPUCHE? QUE JE DOIS COUDRE,<br /> <br /> <br /> EST CE LA PARTIE OU JE FAIS  les diminutions?<br /> <br /> <br /> comment dois je la plier pour lui donner forme "capuche"<br /> <br /> <br /> je suis un peu perdue<br /> <br /> <br /> je débute, tout le reste a été<br /> <br /> <br /> sauf cette capuche à coudre, à fermer et monter<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> la mamie pas fute fute!!<br /> <br /> <br /> me répondre sous mon mail perso<br /> <br /> <br /> galibier83@orange.fr<br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ù
<br /> <br /> toujours autant belle c trousses !!! sympa ce tissu miller !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je l'ai adore ces trousses!! elle est belle.. une blogueuse a eu la gentillesse de m'en faire une j'adore.. peut-etre qu'a la rentrée je tentetai je me lance ds la couture))..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie trousse, un modèle dont je ne me lasse pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sublime !!! j'adore !!! je veux  la même !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une bien jolie<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime les trousses moi et les votres sont trop belles <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi je les trouve superbes tes trousses et quel talent !!!<br /> <br /> <br /> bravo et surtout continue à nous montrer toutes tes jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un peitit air de déjà vu, mais elles sont tellements joleis et bien faite (évidemment à les faire par centaines, tu as le coup de main !) qu'on ne s'en lasse pas ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu fais des trousses et moi des étuis a ciseaux d'ailleurs le dernier , je ne l'ai m^me pas pris en photo de peur de vous lasser et bien sur je l'ai offert et il était encore différent des autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux encore en faire plein, je les trouve si jolies :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie cette petite trousse elle sonne des envies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiement superbes comme d habitude j ai envie de dire ;)<br /> <br /> <br /> bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle, belle, belle comme toujours ! (Sur un air connu !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ton tissus pois ^^<br /> <br /> <br /> perso je ne me lasse pas de tes trousses !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Encore dans les trousses ;)<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ... je vais peut être me prendre le livre tient ... ça me fait bien envie ;)<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne cette trousse... Et puis, quand on aime, on ne compte pas !!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre