Une Aiguille dans une Botte de Foin

Work in progress ...

Alors non, je ne te parlerai pas du French cancan terminé depuis deux semaines et qui attend sagement son blocage parce que j'ai trop la flemme ... mais plutôt de mon nouveau coup de coeur : le gilet au point de blé de La Poule !

Il y a quelques semaines, ma Zigoud' m'a fait la belle surprise de m'offrir pour mon anniversaire le livre de La Poule et depuis c'est point de blé tous les soirs ...

 

DSCF2573.jpgDSCF2577.jpgModèle grand gilet au point de blé, livre Pulls et accessoires au tricot by La Poule

Laine Cascade Ecologique coloris taupe

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pourquoi on ne répond pas à la question que j'ai posé c'est à dire je cherche une veste avec un col chale<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> alors :<br /> <br /> <br /> 1. on dit "bonjour/SVP/merci", c'est la base pour qu'on réponde aux questions !<br /> <br /> <br /> 2. je n'ai pas reçu la question soit-disant posée.<br /> <br /> <br /> 3. et enfin, pour la recherche de modèles il y a : Ravelry, Google, Phildar, Bergère de France, ... je ne suis pas une base de données, seulement quelqu'un qui partage ce qu'elle peut sur un<br /> blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je l'ai ce livre mais avec mes sousous ! j'ai bien envie de cette veste aussi ! trop belle dommage pas de<br /> photo portée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les photos portées seront pour bientôt, je viens juste de finir la dernière manche, un peu de couture et de blocage et c'est fini !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme ça m'a l'aire prometteur tout ça .....bisous et bon anniv' avec un peu de retard<br />
Répondre
D
<br /> et moi qui suis a peine capable de me faire un bonnet au crochet <br /> <br /> <br /> je suis admirative<br />
Répondre
C
<br /> Ca sent la bonne grosse veste qu'on a toujours envie de porter tout le temps parcequ'on s'y sent si bien !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bon alors l'hiver n'a qu'à bien se tenir !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli, et ce point de blé est vraiement très beau, biz Mamyvi<br />
Répondre
M
<br /> Très joli au demeurant ! Beau coloris et il a l'air douillet. Bravo encore une fois, je me réjouis de le voir terminer.<br />
Répondre
A
<br /> ah il a l'air superbe ce pull! et le livre alors?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! concernant le livre, les modèles sont jolis et simples, plutôt pour les débutantes ou pour les plus expérimentées qui veulent faire un tricot "relax".<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu prépares la saison agréablement <br />
Répondre