Une Aiguille dans une Botte de Foin

Gloups

En ce moment, Lucky me est sur mes aiguilles, méga-gilet qui se commence par les épaules avec des torsades de tous les côtés. Un peu complexe pour mes neurones trop longtemps habitués au point mousse.
Evidemment, boulette au premier rang de torsades tout ça parce que les mioches étaient en train de se battre et qu'il a fallu les séparer tout en prenant garde de ne pas perdre mon aiguille auxiliaire et les mailles qui étaient dessus. Je te passe l'élan de joie qui m'a traversé quand je me suis aperçue 7 ou 8 rangs plus tard que la torsade était de traviole et qu'il a fallu tout démonter.
Petite pause de Lucky me qui s'impose donc et reprise de Secret of Change laissé au fond du panier. Shawl tout simple au point mousse (oui encore !) pour les cas extrêmes non compatibles avec les torsades genre les mercredis avec les mômes ou pour les jours où j'ai le cerveau trop ramolli, ou les deux.
Et vas-y que j'y vais à fond sur le Secret, les aiguilles fument tout en séparant les mioches le cerveau tout ramollo, j'assure trop bien, je crâne même, trop la classe, j'arrive à tricoter les yeux fermés presque ... youhhouuuhouuuu !!!! j'en suis à 7 ou 8 rangs de la fin !!!!! héhhhééé j'ai jamais été aussi rapide pour du point mousse et des rangs à rallonge ! yeaaaahh !!!!!
Oui oui je suis allée super vite ! Et ça serait pas parce que j'ai oublié de tricoter 14 rangs entre deux sections ??? ... ah ben si !
Et donc hier, mercredi, les mômes qui se battent, le cerveau tout ramollo, j'ai détricoté 20 bons centimètres de mon Secret ...

Gloups
Drops Lace coloris Olive 7238, La Pelothèque
Aiguilles 4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello, j'aurai une petite question je me suis achetée ce modèle mais malheureusement toutes les explications sont en Anglais, est-ce que par hasard tu l'aurais traduit ou sinon sais-tu si l'on peut le demander en version française chez Ravelry ???<br /> Merci d'avance, Bizz... Véronique
Répondre
M
coucou, avec beaucoup de retard, je viens de t'envoyer un mail avec des explications.<br /> bon WE
D
Peut-être juste en me traduisant le Glossaire, j'y arriverai... ???
D
Oh Merci beaucoup c'est super gentils...
M
je ne l'ai pas traduit mais je peux t'aider sans problème. il est assez simple et les explications par sections sont toujours les mêmes.<br /> je regarde mes notes et je te donne ça par mail
C
Il est beau mais quel travail...<br /> Tu es quand meme douee.<br /> Bon courage.
Répondre
K
C'est agaçant de devoir défaire. Je n'apprécie pas non plus !
Répondre
S
rho misèèèèèère....quand on avance et qu'on est détendu...moi j' dis...c'est louche...mais comme toi je me suis déjà fait prendre!! courage bella!<br /> bises<br /> sophie
Répondre
L
Oh oui !! Gloups !<br /> Mais bon comme dirait ma maman... &quot;Faire et défaire... &quot;(Grrrrr !!!!).. <br /> <br /> Je suis allée faire un petit tour dans ton univers et tes châles sont tous plus beaux les uns que les autres... J'ai donc hâte de voir ce secret ;)
Répondre
I
ton deuxième prénom ne serait pas Pénélope?<br /> comme elle tu défais <br /> courage tu l'auras un jour, tu l'auras!<br /> Isabelle
Répondre
S
Quel joli modèle !! Et quelle galère de défaire 20 cm de mousse en aiguilles 4 :D !!!<br /> Bon courage, il va être splendide !!<br /> Bises, Stéphanie.
Répondre