Une Aiguille dans une Botte de Foin

PLEIN LES YEUX !



Vraiment ravie de cet échange Hardanger,
que de merveilles !


De Sylvie pour Véronique



undefined



De Florence pour Béatrice


undefined
undefined
undefined


De Huguette pour Lluisa


undefined
undefined

  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Des merveilles toutes différentes, on en prend plein les yeux ! Bisous.
Répondre
V
J'ai eue un réel plaisir à faire cet échange.J'ai reçue un magnifique ouvrage et de plus  avoir fait une magnifique rencontre. Que d'heures de travail pour faire plaisir, enfin que du bonheur. Violette
Répondre
J
Tout est magnifique. A bientôt
Répondre
G
Très bo kdos.;0)
Répondre
C
que de belles choses et bravo pour tous ces doigts d'or!
Répondre
L
super petites merveilles bravo a toutes anne
Répondre
N
Quel belle échange ! bravo a toute c'est trés beau.
Répondre
P
oh la la, que des merveilles, le mien va partir aussi. Je t'envoie la photo dès que j'ai un moment. Et encore merci pour cet échange. Ah quand le prochain? hihiiiii!!!!! Biz et bonne journée.
Répondre
N
ils sont tous magnifiques!!!!!!!!bel échange.bonne journée
Répondre
I
oh la la j'adore celui d'Hugette c'est une petite merveille les broderies sont sublimes et les couleurs superbes !!!
Répondre
C
que de merveilles!!!! bizooxxx
Répondre
J
c'est un magnifique échange ,c'est très rare de voir des  échanges d' hardanger .bisou et bonne semaine
Répondre
F
merci à toi, de nous avoir organiser cet échange !! que du bonheur !!!
Répondre
M
Splendides tous ces ouvrages !!!Bonne soiréeBises de MissParker
Répondre
L
en effet, que du beau, bravo à toutes, j'admire...
Répondre
N
Que de jolis cadeaux !!!!
Répondre
C
Waouh Huguette quelle merveille...
Répondre
L
tous ces ouvrages/oeuvres sont magnifiquesBravo aux réalisatrices - Bises Karine
Répondre