Une Aiguille dans une Botte de Foin

UNE BELLE RENCONTRE ...




Une belle rencontre avec Frédérique ma binôme de l'échange thé rencontrée par hazard dans ma petite boutique virtuelle, plein de points en commun, une amitié qui débute et qui ne s'explique pas, un nouvel échange prévu pour nos anniversaires qui se trouvent être à un jour d'écart (une coïncidence ou toujours le hazard ???). Ne lui manque qu'un blog ou une galerie pour nous montrer toutes ses merveilles !


Pour cet échange thé, elle m'a énormément gâtée :














Un grand merci à toi et à bientôt !!!


  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sandrine !<br /> <br /> <br /> Je reviens !<br /> <br /> <br /> Où trouves tu le tissu RAYE ( rose et blanc) je cherche depuis ...! Tout comme des cerises  ... !<br /> <br /> <br /> JE VAIS CONTINUER ! any  > anyly83.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Any, je ne sais pas d'où vient le tissu rayé car l'ouvrage que tu cites m'a été offert lors d'un échange.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et bon courage pour ton initiation au Hardanger, tu verras ça vient vite !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre votre blog et c'est génial. Me suis inscrite à la news...<br /> Merci pour tous ces beaux partages.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je me promène sur votre blog depuis un moment....et je le trouve très beau et m'extasie sur les belles chose que vous faites....Je voudrais pouvoir me servir autant bien de ma machine à coudre que vous.......
Répondre
N
très très joli cadeau ! Bravo à toi Frédérique :-)
Répondre
M
Un super échange en effet ! Merci de ta visite sur mon blog et bonne peinture alors !!! Je suis sure que tu vas aimer le résultat !!! Montres nous !!!
Répondre
A
sandrine, as tu reçu mes divers emails? Je n'ai pas encore reçu mon echange que Andrèe m'a envoyè le 18 juin. Elle a reçu le mien. J'èspère vivement que alla fin il arrive et ne soit pas allè perdu. Mais qu'est-ce qu'il passe si je ne recevois rien? angela
Répondre
S
Trés jolie, simpatyque pour les fous du thé.
Répondre
B
C'est ravissant!!!!Bel échange, bravo.Bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir!Très émue par tous ces commentaires! Merci!Merci à toi Sandrine pour ta gentillesse et ta générosité!Amitiés
Répondre
M
SuperbeAnnelise
Répondre
R
Que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiirose
Répondre
M
Magnifique échange ... Très gâtée par Frédérique !!!Bisous de MissParker
Répondre
V
très joli bravo
Répondre
F
Bravo a vous deux, magnifique échange, début très prometteur.....Pour ma part, pas de nouvelle de ma binôme, je n'ai rien reçu!!!!Chaque jour, je me dis , peut être aujourd'hui , mais non!!!!La joie des échanges........Bonne journée.
Répondre
N
superbe
Répondre
S
c'est superbe , c'est vrai que parfois certaine rencontre ne s'explique pas dans leur suite bise
Répondre
A
C'est vriament joli et très fin bravo à la brodeuse
Répondre
S
une belle rencontre et de beaux ouvrages.
Répondre
J
c'est très jolie tu as vraiment été gâtée...bisou et bonne journée
Répondre
A
Superbe cet échange!
Répondre
D
c'est magnifique !!tu as été très gâtée!bisousdeudeu
Répondre
E
C'est tout le charme de ces échange ! Quelle chance que vous avez toutes les deux ! Pour ma part, aucune nouvelle de Marie...snif, snif.
Répondre