Une Aiguille dans une Botte de Foin

LA KITTY DE SOPHIE




Une nouvelle Kitty à vous montrer, celle de Sophie :




Grille ICI.



P.S. : l'album de l'échange thé-brodé a été mis à jour,
bonne visite !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est mignon!!bisesfrançoise
Répondre
H
aieaieaieaieaie , je l'aime cette demoiselle , il va bien falloir que je me décide à en faire une !!! très beau travail !!!!
Répondre
M
Adorable Kitty !!!Bisous de MissParker
Répondre
J
elle est toute mimi.bizzz
Répondre
M
Ah Hello Kitty j'adore ! Et justement aujourd'hui je présente sur mon blog un de ses amis.Michou
Répondre
D
elle est craquante cette kitty bisous deudeu
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie cette petite kitty. Merci pour la grille, je pense qu'en la brodant je vais faire une heureuse. Bizouilles et bonne soirée
Répondre
S
elle est adorable bise
Répondre
U
je l'aime déjà cette charmantemimi Kitty !!!et un gros bisou pour la grille
Répondre
C
mon échange est terminé(oups!!)je l'envoie lundi et pardon pour mon binôme mais la classe m'a pris bcp de temps avec spectacle et kermesse,mille excuses et bravo pour ttes ces réalisations.Kitty est trop mimi
Répondre