Une Aiguille dans une Botte de Foin

DEUX KITTY



 
Deux Kitty brodées par Céline.

Son blog :
http://melusine.blogs.marieclaireidees.com/


undefined
Grille ICI



undefined
Grille ICI


  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah j'adore Hello Kitty, ce qu'elles sont mignonnes ces deux broderies.Michou
Répondre
B
Très mignonnes ces broderies et très à la mode!!!!!Bisous
Répondre
R
merci beaucoup pour ces belles grilles qui feront bien plaisir à mes petites filles.
Répondre
N
super mimi ces petites Kitty - Bisous
Répondre
M
Trop mimis ces petites Kitty !!!Bonne journéeBises de MissParker
Répondre
C
Bien mignonnes ces petites kitty. Bonne journée
Répondre
L
Trés mignon, bravo - bises karine
Répondre
P
Super ces grilles je vais les adapter pour un cadeau de naissance pour une petite Louna. Biz et bonne journée
Répondre
S
trop mimi !!!faut pas que je montre ça à ma Ninoute.hihjihi !!kissoux
Répondre
C
ils sont trop craquants. bizooxxx
Répondre
J
de très jolies petites broderies.bisou et bonne journée
Répondre
M
adorable Kitty
Répondre