Une Aiguille dans une Botte de Foin

ECHANGE HARDANGER



De Nicole pour Bougnia


undefined


De Stella pour Françoise


undefined


De Lucie pour Virginie


undefined

undefined
      

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est tout simplement magnifique!!! bravo j'aimerai un aussi joli etui a ciseaux! Félicitationsss!
Répondre
V
Que de merveilles ! C'est magnifique, bravo les filles ! Bisous.
Répondre
C
Oh la la, mais c'est ravissant, moi qui débute le hardanger, je bave...comme j'aimerai savoir faire ça !
Répondre
N
magnifique tout ça ! Bravo aux brodeuses !
Répondre
C
que de merveille ça me donne envie de me remettre a l'hardenger bisous christiane
Répondre
I
vraiment de tés beaux ouvrages bravo à toutes !
Répondre
M
che meraviglie!!buona settimana!!mary
Répondre
M
que des merveilles, bravo à toutes, amicalement Mamyline
Répondre
H
Que de belles oeuvres. Bravo à toutes
Répondre
J
Magnifique échange.........Bravo à toutes les 3.Julie
Répondre
M
c'est vraiment sublime!!biz mumu
Répondre
D
Bravo à toutes, c'est magnifique !!!!
Répondre
R
Moi qui adore l'hardanguer je suis ravie de voir de si jolies choses ! Qu'ele créativité et en plus on sent que c'est fait avec du coeur por un bien bel échange. La prochaine fois je participerai sur...Gros bisous et belle journée faite déchanges jolis et tendres.Mimie
Répondre
J
que de trés jolis échange ,c'est quand même trés beau le hardanger.bisou et bonne journée
Répondre
L
Trés bel échange, c'est MAGNIFIQUEet quelle finesse !!!! bravo à vous toutesbises karine
Répondre
M
de bien bien jolies choses
Répondre
N
c'est magnifique tous ça!!!!!!bonne journée
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau l'Hardanger !!!Je me suis promis d'apprendre cette année ...Bon début de semaineBises de MissParker
Répondre
P
Super joli tous ces ouvrages. Bonne journée.
Répondre
N
c'est vraiment tres tres beau. bravo a toutes !
Répondre
M
Très très beau ! Félicitations aux brodeuses.
Répondre
A
Que c'est joli!!!quelle finesse!Bravo aux brodeusesBizRéjane
Répondre