Une Aiguille dans une Botte de Foin

TATTY TEDDY, LA SUITE ...



Hé oui, parce qu'il y a une suite ! Vous ne croyez pas que je me sois donnée tant de mal à broder ce foutu nounours pour qu'il finisse dans ma corbeille "ouvrages à finitionner" quand même ????

Non, non, j'ai pris mon courage à deux aiguilles pour rectifier ma boulette de broderie mal centrée et hop ni vu ni connu, le nounours s'est retrouvé en train de poser sur une nouvelle sortie de bain pour mon minus (NB : qu'on ne va sûrement plus appeler comme ça à l'avenir mais plutôt petit sumo car selon le médecin et l'ordi-écho-qui-calcule-tout, ce petit approcherait les 4 kgs à la naissance !!! hum  hum, souhaitez-moi bon courage ... je crois que je vais en avoir besoin ...).

Bref, je vous montre quand même la sortie de bain, pour le reste j'avance à la vitesse d'un escargot (au sens propre comme au sens figuré ...) pas de trucs en cours hormis un paletot que je n'arrive pas à finir malgré des aiguilles 8 et du point mousse, plein de projets mais une méga flegme, trop de fatigue sûrement dûe à trop de ménage car trop envie que tout soit nickel au cas où le baby se pointerait demain (ben tiens ! on sais jamais ?), je sais c'est nul mais quand je suis enceinte j'adore que tout soit propre et bien rangé, mon gabarit de baleine me gêne un peu à faire tout ce que je voudrais faire (et ça m'énerve !!!!! 'paraît que je suis méga susceptible en ce moment, hum ça doit être les hormones qui font ça...) mais ça va je gère !






  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhhh super mimi celle ci aussij'ai également 2 sortie de bain à coudre pour un futur neveu ( les broderies sont faites) n'est pas trop difficile de coudre les 2 épaisseurs de tissu éponge avec le biais ???
Répondre
S
ohhhh super mimi celle ci aussij'ai également 2 sortie de bain à coudre pour un futur neveu ( les broderies sont faites) n'est pas trop difficile de coudre les 2 épaisseurs de tissu éponge avec le biais ???
Répondre
M
<br /> non non, il faut déjà coudre les 2 épaisseurs ensemble et surfiler, puis ensuite coudre le biais.<br /> <br /> bonne soirée et merci de ta visite,<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
C
C'est adorable !!belle journée ! clairette
Répondre
S
Elle est magnifique cette sortie de bain, félicitation pour ce très beau boulot....bises à bientôtséverinewww.ptitrucsbidules.canalblog.com
Répondre
D
vraiment très joli cette sortie de bain. et le manequin est très mignon aussi
Répondre
D
Un petit tag t'attend sur mon blog...mais je n'impose rien! Bises!Delphine
Répondre
M
<br /> ça y est, j'ai joué le jeu !!! biz et bon week-end !<br /> <br /> <br />
R
Oh oh !On dirait moi à la fin de ma grossesse (quoique finalement ça n'a pas tant changé que ça...)Et très joli tout ça
Répondre
S
courage!!!le truc du ménage ca arrive à beaucoup d'entre nous enceintes;et pour le reste c'est FORCEMENT les hormones puisqu'en temps ordinaire,nous sommes si douces,si tendres,si.....lolkissouxxxxxxxx
Répondre
M
Super rattrapage cette cape de bain! Il est trop mignon ce nounours mais quelle galère à faire. J'ai une toise en chantier depuis un moment, oups!
Répondre
C
magnifique réalisations
Répondre
S
superbe !! Très tendre cette serviette et vite adoptée !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Jolie idée cette cape de bain! Je vois qu´il y en a déjà un qui aimerait bien s´en servir!Bon courage pour cette fin de grossesse!Gros bisous
Répondre
C
c'est adorable !! Je me rappelle en avoir brodé un...... je ne pouvais plus voir le gris en peinture !!! cath
Répondre
M
Superbe cette sortie de bainAnnelise
Répondre
C
C'est vraiment très joli! J'admire...
Répondre
N
c'est super joli bises nathalie
Répondre
S
Bien réussi cette sortie de bain
Répondre
N
Je te souhaite un très beau bébé !Ce petit garçon posant avec cette jolie sortie de bain est mignon comme  tout!Lui aussi ,doit être impatient de voir son petit frère ou sa petite soeur  arrivé dans les jours à venir!Jolie broderie et ....à la prochaine ...bises!Courage et à plus.Ninette
Répondre
C
Elle est superbe cette sortie de bain !!Alors c'est un beau bébé qui s'annonce...repose toi bien!Bises
Répondre
K
Adorable !!!Il a déjà trouvé preneur
Répondre
M
j'adore cette série c'est superbe
Répondre
D
Trop mimi cette petite sortie de bain...!Généralement quand on fait tout à fond chez sois, c'est que ça annonce la naissance de bébé....courage!! Normalement la naissance est prévu pour quand?Allez allez, tu tiens le bon bout et bientôt tu auras ton pett bout dans tes bras...bises!!!!
Répondre
M
bien rattrappe . C'est une jolie sortie de bain .pour l'humeur ,normal 9mois c'est long !bonne journee michele
Répondre
M
Je ne veux pas dire, mais moi, quand je faisais le ménage à fond en fin de grossesse, c'est que le bébé était proche de sortir. Et ne t'en fait pas, j'en ai eu un de 4 kgs et je n'ai pas eu plus de mal que pour les autres. Courage ! Bizzzzzzz. Moumoune
Répondre
F
Merci, merci.... je ne suis pas seule dans ce bas monde à être susceptible, à avancer mes en-cours à vitesse d'escargot, à avoir des tonnes de projets et ne pas en voir le bout.... vive la grossesse ..Moi BB va avoisinner 3,5OO kgs.. plus que 1 mois et demi...BizzVéroniquePS : ton idée de finition est géniale, le mien qui dort depuis des lustres (reste que les points arrière) grâce à toi va peut être avoir une jolie issue...
Répondre
E
quelle belle cape de bain !
Répondre
G
il va être très beau to petit dans ce drap de bain .T'inquiètes pas pour le poids , il annonce toujours un peu plus , et moi mes trois "sumos" faisaient de 4 à 4k5oo , une lettre a la poste !!!!!!!!Biz
Répondre
N
jolie sortie de bainst'inquiète pas ça va bien se passerbisesnadia
Répondre
M
j'aime beaucoup cette sortie de bain félicitations
Répondre
Z
J'adore, c'est tellement joli !
Répondre
G
C'est très joli, un grand BRAVO.
Répondre
D
c'est toi aussi qui l'as confectionnée la sortie de bainelle est très belle ton ourson aussicourage tu tiens le bon bout!!!!bisous
Répondre
I
Superbe cette sortie de bain !bravo..Bon courage pour la naissance... mais ça va passer comme un colissimo à la poste !Bizzzzz
Répondre
D
waouh !!! super joli !! bravo !!!bizzzzzzzdelfine
Répondre
L
super mimi très beau bien travaillé bisous  anne
Répondre
M
Ta cape de bain est simplement magnifique!!!Ce que j'aimerais savoir en faire autant,j'suis nulle en couture...snifff!!!Bisous.Magalie
Répondre