Une Aiguille dans une Botte de Foin

PETITE LINGERIE (BIS)


Je vous avais bien dit que j'avais repris la broderie, un truc commencé il y a plus d'un an sur un coup de tête (ben oui il fait chaud alors j'ai lâché un peu mon tricot mais attention, j'ai fini mon pilou-pilou pour le tricot'13, enfin presque je suis en train de le coudre ...).

Bon c'est sûr cette broderie j'en ferai rien pour l'instant mais au moins le jour où j'aurai un cadeau à faire, il n'y aura plus qu'à la transformer en pochon comme ICI.


Et le pire c'est que je brode toujours (encore un truc commencé il y a très longtemps et qui finira au fond d'un tiroir en attente de finition comme les autres ...), j'ai repris le tricot en attaquant ma valeur sûre (j'aurai pas résisté bien longtemps !), dès que j'aurai emménagé je reprends la couture pour tester mon livre japonnais (pas sûr que j'y arrive ...).

Vous l'aurez donc compris, pour avoir tous ces projets c'est que mon Baleineau dort !!!!! et au moins 2 heures de suite, youhhouhhh !!!! Bon t'enflamme pas, parce que tu reprends le boulot la semaine prochaine, t'auras tous les cartons à déballer et à ranger, les fenêtres à poncer, les carreaux à nettoyer, les portes à peindre .... alors la couture tu peux oublier ! M'en fous ! il dort et ça fait du bien (même si je dois me lever
encore 3 ou 4 fois entre 2 h et 7h du mat' toutes les nuits pour remettre cette foutue totosse de malheur !!!!! gggrrrrr !!!!!). 




Grille Petite Lingerie, Pique et Pique et un Diagramme

Fils de soie Gloriana, coloris Cobblestone


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Chukka Hom<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-bebe-c-3.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Bebe<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-chukka-hom-c-4.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Classiques<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-classiques-c-5.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Femmes<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-femmes-c-6.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Premium 6<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-premium-6-c-8.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Premium 6<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-premium-6-c-7.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Roll Top F<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-roll-top-f-c-9.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chaussures Timberland Roll Top H<br /> <br /> <br /> http://www.bottes-timberland.net/chaussures-timberland-roll-top-h-c-10.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli cet ensemble raffiné de lingerie aux petites croix à l'effet dentelle.<br /> Bravo<br /> Kholeo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très jolie cette broderie!!! J'aime votre blog, surtout son style!! Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ! bonne soirée à vous aussi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> je lai broder aussi mais je l ai montee en coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
N
cette broderie est superbe, effectivment un pochon serait de rigueur, sublimeje le ferai bien moi si je le trouvebisous à bientôt 
Répondre
Z
c'est superbe, je l'ai brodée aussi : bravo !!!
Répondre
C
elle est trop jolie cette grille! waouh bravo!allez zou çà fait un moment que je suis pas venue te visiter je vais faire le tour du proprio mdrr
Répondre
Z
Ohhh comme c'est ravissant, j'adore !!!
Répondre
S
Il est très beau en gris, bravo. Ca me donne envie de le broder une deuxième fois...BisesSandrine
Répondre
K
moi qui ne suis pas très fan des broderies,celle là est à tomber!c'est superbe!
Répondre
J
superbe broderie, j'adore, beau travailbonne journée
Répondre
N
Je vois que tu as fini ton pilou pilou, moi il a pas avancé d'un pouce.Il faut dire que mon baleineau à moi, du haut de ses deux mois, il fait des microsiestes de 15 minutes max, donc c'est pas facile à gérer. Par contre, il fait quasiment ses nuits donc je vais pasme plaindre.Bon courage pour tout tes projets
Répondre
L
c'est superbe... quel travail!
Répondre
N
ouah, magnifique j'adore le style, trop beaueffectivement, les hommes vont être heureux de tomber sur ton articlebravo
Répondre
M
Elle est belle, elle est belle, elle est belle, je l'adore ! J'ai la grille, mais je ne l'ai pas encore brodée hélas ! Pas de temps pour la broderie car occupée à coudre une robe de princesse pour une foire médiévale fin août.<br /> Bonne reprise au travail et bon courage pour les cartons.
Répondre
C
ALORS RECONCILIER AVEC WINNIE? LINETTE
Répondre
M
<br /> ah non toujours pas ! <br /> <br /> <br />
F
waouh, cette broderie est superbe.Bon courage pour la reprise au boulot.
Répondre
F
Tu as le mérite d'avoir repris ton aiguille.. moi cela fait 3 mois que je n'ai pas touché à une toile... et ce diagramme est vraiment très sympa !!!Quant à ton "baleineau" et sa totosse... .. bienvenue dans le club des BB cracheurs.. j'ai la même.. mais son sourire le matin quand je vais la chercher me fait tout oublier..Bon courage pour les cartons, la reprise (je serais avec toi par la pensée, moi je reprends jeudi soir.... je veux pas y retourner )BizzVéronique
Répondre
M
<br /> Oh la la moi non plus j'ai pas envie d'y retourner mais on a pas le choix, faut bien y aller un jour ! bon courage à toi aussi pour la reprise, ça va être dur les premiers jours mais après on prend<br /> ses marques mais mes bébés vont trop me manquer !!!!<br /> <br /> biz,<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
N
j'adore ce modèle bises nahtalie
Répondre
V
C'est sublime, tes petites croix sont magnifiques j'adore!!bisousVal
Répondre
P
Oh! Jolie broderie!J'adore cette grille, et la couleur que tu as choisie est très belle!Bon courage pour tout: installation, travail, bébé...!
Répondre
C
Oooooooh j'aime !!!Elle est magnifique cette broderie !!
Répondre
R
C'est super joli et très rafiné..... Bravo !Bon WE.
Répondre
M
Superbe ! en plus j'adore cette grille, je crois que je ne vais pas tarder à me l'offrir. BisesSandrine
Répondre
M
j'adore ce modéle je l'admire souvent sur différent blog sans savoir ou l'acheter alors merci beaucoup pour le lien je cours passé commande
Répondre
I
Superbe ce modèle !merci baleineau de cette gentillesse !Bon "courage" pour la reprise mais encore plus pour les cartons et tout le reste !
Répondre
H
Très jolie broderie !bon courage pour l'emménagement et la reprise du boulot.Biz, bon WE ! 
Répondre
G
j'adore, je vais de ce pas commander la grille!gros bisous à toi et à petit baleineau gros calins(ma fille avait 5 tototte en même temps, quelle galère!!!!)
Répondre
P
belle broderie, le coloris est tres doux et feutré j'aime bien.pour les soucis de "totosse" j'avais remédié a celà avec mon dernier en roulant une taie d'oreiller de berceau, le boudin ainsi obtenue callait cette tetine, mon petit dormait sur le coté .bon courage pour les travaux et la reprise du boulot.
Répondre
V
Ca fera un très joli cadeau pour une jolie jeune fille ! (et si c'est la fiancée de petit baleineau, ben t'as largement le temps de le finitionner ! ) Bon courage pour l'emménagement et la reprise du boulot.
Répondre