Une Aiguille dans une Botte de Foin

TATTY TEDDY

 

 

Je suis contente car j'ai terminé hier le premier tatty teddy de la série de 3 que je dois faire pour la fin du mois. Je pense que je serai dans les temps.

Par contre, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai brodé la toile en un fil de trame alors que le modèle comporte des demi-points arrières et pire encore des quarts de points arrières !!! Quelle nouille !!!

Bon, c'est pas pour ça que j'ai tout défait, j'ai bidouillé un peu au pif les points arrières pour faire des poils au p'tit nounours et voilà ce que ça donne :

Pour les connaisseuses, vous pourrez remarquer que j'ai laissé tombé les points arrières de la couverture, trop dur à bidouiller sur ce coup là ! ça choque ??? Sont-ils indispensables ???

J'ai déjà commencé le deuxième au cas où il y aurait des contre-temps, je prends de l'avance :

 

J'espère que le bidouillage des points arrières se passera bien pour celui-là aussi ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Le résultat de tes réalisations de Tatty Teddy sont superbes.Peux-tu m'envoyer les grilles que tu possèdes.Merci beaucoup
Répondre
C
Pour les points arrière c'est pas du tout choquant, si tu ne l'avais pas précisé moi j'aurais rien remarqué.
Répondre
J
Super chouette ton tatty teddy ! Je les adore.  Vraiment il rend bien je t'assure.<br /> Joëlle
Répondre
L
je me suis permise d'ajouter ton blog dans les liens de mon blog. Si jamais ça te gêne, n'hésite pas à m'en faire part<br />  <br /> ludi
Répondre
L
je les trouve adorable tes me to you<br /> Moi aussi j'en ai brodé quelques uns et j'ai même fait la toise! <br /> ludi
Répondre
P
c'est vraiment adorable ! rien de choquant avec les points arrière pas faits.
Répondre
S
j'aime bien les taddy teddy, ils sont trop mignons !  mais j'hésite toujours à en broder à cause des points arrières qui me rebutent un peu !!! je finirai bien par craquer !! ;-)  bisous
Répondre
A
Non non! Ne change rien! Il est très bien comme ça! ....Et si ça choquait ton amie.....je peux te laisser mon adresse!...Je suis prête à lui faire tous les calins du monde à ce nounours, moi!....
Répondre
T
Bravo il est super joli comme ça.
Répondre
C
Je le trouve trop craquant comme ça !!! Bravo !! Parce qu'en nain fil c'est hard lol !!
Répondre
V
tu t'es débrouillée comme une chef !! c'est vraiment super !
Répondre
F
Il est bien joli en 1/1 et pas de problèmes avec les points arrière.
Répondre
G
C'est très joli comme ça! Ne change rien.
Répondre
C
joli nounours auquel on a envie de faire un gros calin! Bravo à toi pou rtes bidouilles qui passent très bien! Bizzz... Céline
Répondre
D
il me plait bien ce tatty teddy tel qu'il est  bravo et bisous
Répondre