Une Aiguille dans une Botte de Foin

ECHARPE PRETE A BRODER

 

 

En allant chercher des rideaux chez Eurodif, je suis tombée sur cette écharpe LINEA DMC prête à broder à - 60 %. Je n'ai donc pas hésité car j'aime beaucoup les couleurs et ça changera un peu du point de croix (qui me sort par les oreilles en ce moment !). Je vous montre mes premiers points très vite ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolies couleurs en effet! J'ai hâte de voir la suite!...
Répondre
V
je comprends que tu aies craqué !!
Répondre
P
Jolies couleurs !! Mais en quoi est-elle ???Tu brodes en quels points ???<br />  
Répondre
S
Je ne sais pas quelle est la matière. Pour les points : point avant, point arrière et point de tige.
A
J'ai acheté la même l'année dernière en soldes et je ne l'ai pascommencée car un peu neu neu je ne sais pas quels points et où ? Donc je suis preneuse des tes infos!!!
Répondre
S
Toutes les instructions sont marquées sur la notice qui est avec l'écharpe mais tu ne l'as peut-être pas ? Si c'est le cas, je peux te la scanner et te l'envoyer par mail.
S
Elle va être très chic cette écharpe !  j'ai hâte de voir ça !
Répondre