Une Aiguille dans une Botte de Foin

A VOS TORCHONS ! MOTIFS GÂTEAUX

 

 

 

 Version PDF ici

 

 

 Version PDF ici

 

 Version PDF ici

 

 Version PDF ici

 

 Version PDF ici

 

 

Alphabet fraises

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je reviens, toujours pas de pdf pour ceux là?
Répondre
T
hum!!pas en pdf, ceux là?
Répondre
V
Sympa ce blog . Je reviendrai assurément lire et voir.  et tricoter pour ma petite fille !!!<br />  <br /> <br /> La beauté est notre alliée.<br />  <br /> <br /> La poésie est un chemin.<br />  <br /> <br /> La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs...<br />  <br /> <br /> Et l'amour .. Et la poésie de la vie<br />  <br /> <br /> Partage photos paysages, France AFRIQUE….  la sagesse se découvre-t-elle au fond d'un regard, dans la strie d'une vieille pierre???  Je le pense en regardant certaines photos, certains portraits, certaines pierres anciennes...  Et la poésie est présente ...Viens voir.<br />  <br /> <br /> Je vous invite à venir te balader sur mon blog : PARTAGES PHOTOS PAYSAGES AVIS SOCIETE SPORT EDUCATION coups de gueule à gauche et à droite Politique, drogue, immigration ….<br />  <br />
Répondre
N
Merci beaucoup c'est super gentil!<br /> bravo pour ton blog!
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh! Qu'ils sont jolis ceux-là!....Je pense que je vais les utiliser pour le tablier que je dois broder pour ma filleule.....  Merci tout plein.
Répondre