Une Aiguille dans une Botte de Foin

COEUR DE CERISES

Je ne suis pas très motivée par la broderie en ce moment. Rien ne me donne envie, et depuis qu'il n'y a plus de place dans la chambre d'Evan je ne sais plus quoi broder !

Je me suis même inscrite à l'échange "international" Bent Creek d'Anne d pour me motiver un peu mais rien à faire ... espérons que ça va revenir (surtout que j'ai un méga stock de fils et de toiles !) et que je ne voudrais pas décevoir ma binômette (qu'elle se rassure j'ai déjà commencé même si ce n'est que pour le mois de juin, j'ai horreur d'être en retard, quelle conscience professionnelle !).

J'ai quand même brodé ce coeur pour faire une boîte à couture à ma Mamie assortie au mètre-ruban que je lui ai offert pour son anniversaire.

 

Je n'ai pas fait les points arrières (quand je vous disais que j'étais pas motivée !), je le trouve bien comme ça. Pour la boîte, on verra plus tard car je me suis lancée dans une toute nouvelle activité qui tâche les doigts ! A suivre ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il est bien joli ce coeur, très frais .....
Répondre
A
ce coeur est très fin . On a toute des moments de lassitude , une envie de changer, de faire autre chose et le choix est grand mais on revient toujours à ses premiers amours
Répondre
P
Waouh c'est très joli, avec des couleurs si gaies/
Répondre
T
Oh il est vraiment super beau !!! Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
M
eh bien , même en n'étant pas motivée, le résultat est magnifique, j'aime beaucoup ce coeur<br />  
Répondre
D
c'est très printanier avec cette coccinelle et ce papillon
Répondre
T
Courage! Ce coeur est ravissant, vraiment, il doit vous redonner du coeur à l\\\\\\\\\\\\\\\'ouvrage justement!! Et puis s\\\\\\\\\\\\\\\'il n\\\\\\\\\\\\\\\'y a plus de place dans la chambre d\\\\\\\\\\\\\\\'Evan (petit veinard , va) et bien il faut faire comme au Louvre: on fait tourner les collections. Alors? ça ouvre des horizons , n\\\\\\\\\\\\\\\'est-ce pas? on change avec les saisons par exemple, le printemps est l\\\\\\\\\\\\\\\'occasion de faire fleurir des lutins , des lapins, des fleurs des champs et et et ... pour les idées, ça peut aller, chez moi c\\\\\\\\\\\\\\\'est le contraire, la réalisation lambine lamentablement!<br /> A +
Répondre
T
Courage! Ce coeur est ravissant, vraiment, il doit vous redonner du coeur à l\\\'ouvrage justement!! Et puis s\\\'il n\\\'y a plus de place dans la chambre d\\\'Evan (petit veinard , va) et bien il faut faire comme au Louvre: on fait tourner les collections. Alors? ça ouvre des horizons , n\\\'est-ce pas? on change avec les saisons par exemple, le printemps est l\\\'occasion de faire fleurir des lutins , des lapins, des fleurs des champs et et et ... pour les idées, ça peut aller, chez moi c\\\'est le contraire, la réalisation lambine lamentablement!<br /> A +
Répondre
T
Courage! Ce coeur est ravissant, vraiment, il doit vous redonner du coeur à l'ouvrage justement!! Et puis s'il n'y a plus de place dans la chambre d'Evan (petit veinard , va) et bien il faut faire comme au Louvre: on fait tourner les collections. Alors? ça ouvre des horizons , n'est-ce pas? on change avec les saisons par exemple, le printemps est l'occasion de faire fleurir des lutins , des lapins, des fleurs des champs et et et ... pour les idées, ça peut aller, chez moi c'est le contraire, la réalisation lambine lamentablement!<br /> A +
Répondre
J
J'aime beaucoup ce coeur, il est de qui ? Ta Mamie va être gâtée, c'est agréable de faire quelque chose pour quelqu'un qui apprécie et connais le travail que cela donne?<br /> Je suis moi aussi inscrite à l'échange Bent Creek<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz              Joëlle
Répondre
I
et le cartonnage ça ne yte fait pas envie...il y a plein de modèles sympas en ce moment<br />  
Répondre
G
Elle va être bien gatée cette mamie ,il est superbe .Je t'envoie un peu de courage et de motivation ,Si tu n'as plus de place dans la chambre d'Evan , j'ai trois chambres de libres , je peux te donner les thèmes de chaque pièce ........Allez , c'est pour rire !!!!!!!!Remets toi bien vite .
Répondre
P
Il est très chouette ton coeur, c'est ta mamie qui va être contente!<br /> T'inquiéte, on a tous des mements de passage à vide alors l'envie de broder te reviendra bien un jour!<br />  
Répondre