Une Aiguille dans une Botte de Foin

GILET SANS MANCHE

 

 

Il y a quelques temps déjà j'avais tricoté ce gilet. Comme il est super agréable à porter, je me suis décidée à le faire en violet. Il est super rapide à faire et comme en ce moment j'ai grand besoin d'un peu de motivation pour tricoter, broder ou faire quoique ce soit d'autre, ça me va bien ! Un ouvrage fini me motive pour en commencer un nouveau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Est-ce que tu aurais les explications ? Ca me permettrait d'employer de la laine qui me reste .<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pourriez vous m envoyer les explication de ce modele ravissant  j ai deja la laine merci.................<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai oublié mon mail<br /> josette.thobois@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, super ce gielt malgré que ce soit loin 2007!!!<br /> me serait-il possible d'avoir les explications , en vous remerciant d'avance et mes meilleurs voeux pur 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je suis moi aussi à la recherche d'un modèle de gilet sans manche...et je tombe sur le votre qui me plait beaucoup (surtout s'il est facile à faire, je redébute dans le tricot).Ce serai super sympa d'avoir les explications,si c'est possible encore voici mon mail : cath.sor@free.frMerci d'avance
Répondre
B
Bonjour, je suis à la recherche d'explication pour une collègue qui souhaite se tricoter un gilet sans manche, taille 38/40, je pense que celui qui est en photo sur votre site et magnifique en violet lui conviendrait parfaitement, pourriez-vous s'il vous plaît me transmettre les expàlications. D'avance un grand merci pour elle
Répondre
D
bonjour sandrine je suis a la recherche d'un modele de gilet sans manche pour ma maman qui vient de tomber gravement malade est ce qui vous serait possible de  me faire parvenir le modele et surtout les explication de ce gilet qui est manifique et surtout d'un coloris tres joli. dans l'attente d'une reponse favorable de votre part je vous dit de continuer ce que vous faite car ceci est tres bien et avec de joli teintemerci d'avance sandra.diville@orange.fr
Répondre
C
voilà une superbe idée pour mes deux ainées 22 et 20 ans voici mon e.mail claire.arletnumericable.fr à chaque fois que je "te visite"j'ai envie de tout faire merci à toi,à bientôt
Répondre
R
moi aussi je te donne moi mail:<br /> acregine@yahoo.fr ,    voilà qui est fait !!!! bizzzzzz<br /> anne <br />  
Répondre
L
tu as raison, avec le mail ca va mieux... virmarvic2@neuf.fr<br />  
Répondre
L
c'est vraiment superbe ce gilet..... il est magnifique... pourrais tu aussi me fournir l'explication, stp ? ca fait longtemps que je cherche un truc à tricoter pas trop long pour moi... hihihi...<br />  
Répondre
S
Bonjour ,il est sympa ce gilet,il est très bien fait.Est-il fait en toison de BDF? Si cela ne vous dérange pas ,les explications m'intêresseraient aussi.Merci d'avance<br /> Bonne continuation dans vos ouvrages ...Sylvie
Répondre
T
Très gentil de proposer les explications du gilet: j'accepte bien volontiers, mais est-ce faisable sans y mettre trop de temps, je vois que je ne suis pas seule amateur!<br /> annegarnier@noos.fr<br /> Merci, si possible, et de toute façon!
Répondre
M
Il me plaît bien aussi ce gilet et je serai ravie si tu nous donnais les explications.<br /> A bientôt<br />  
Répondre
T
vraiment très mimi  !!!!!!!! Bravo la couleur est aussi très jolie !!!
Répondre
R
je vois  que tu fais l'unanimité  avec ton joli gilet  !!!!!et comme les copines j'aimerai aussi voir les explications !!!!!<br /> peut etre que tu pourrais nous les donner ????????<br /> bizzzzzz<br /> anne
Répondre
P
Oh, è bellissimo! Dove hai preso il modello?
Répondre
P
sympa ce modele,  c'est sur le catalogue de quelle annee? moi aussi je tricote en ce moment je fais des berets , modele modes et travaux si tu veux les explications pas de problemes @mitiés Pierrette
Répondre
M
bonjour et bravo, cependant j'ai cherché sans succès le modèle et pourtant je pense que cela plairait à ma fille, comment puis-je faire pour avoir le modèle si cela est possible, avec mes remerciements et bravo pour tout ce que vous faites, à bientôt.
Répondre
T
Super! dans mes cordes actuelles: mais j'ai cherché en vain le modèle sur le site Bergère de France. Trop ancien?  J'ai peur de me lancer sans explications à cause du croisé de devant.  Suis preneuse des explic. si ce n'est pas trop difficile ou long pour vous.<br /> Merci!
Répondre