Une Aiguille dans une Botte de Foin

BOITE A COUTURE CHAT

   

Comme vous l'avez remarqué, en ce moment, je suis dans les finitions de mes broderies. J'ai donc terminé ma boîte à couture :

 

 

Boîte que je comptais offrir mais que je vais garder pour moi !!! Et pas parce que je la trouve trop belle mais bien au contraire parce que je l'ai râtée ! Elle est tellement horrible que je n'ose même pas vous montrer l'intérieur ! Traces de colles, carton gondolé, bulles, angles pas droits, enfin la totale !!! Bref je suis loin d'être une pro du cartonnage et le cartonnage est loin d'être facile.

J'espère m'améliorer avec ce livre que je viens de commander, je devrais le recevoir demain.

Et pour me dégoûter encore un peu plus, je suis tombée tout à l'heure sur ce blog (lien interdit à toutes les nulles en cartonnage car vous allez pleurer !), tout est à tomber par terre et surtout le cartonnage !

Mais je garde ma bonne humeur car je dois déménager bientôt dans une grande maison dans laquelle j'aurai une "stiching room" (qui fera office de salle de repassage également mais ça, ça me plaît moins !!). Avec tout ça, si je ne deviens pas une pro du cartonnage, j'arrête tout !!!

 

P.S. : je sais ce que vous allez me dire : que ma boîte est bien ! Mais non mais non, si vous ne me croyez pas, je vous ferai des gros plans de l'intérieur !!! On verra qui a raison ! Mais bon ça sera ma boîte à couture rien qu'à moi et quand je serai devenue un as du cartonnage je rigolerai en regardant cette boîte !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article