Une Aiguille dans une Botte de Foin

Cocoon

 

Plusieurs années qu'un morceau de fausse fourrure dormait dans mon stock, je me suis dit qu'il était temps d'en faire quelque chose avec le froid qui arrive. Et il peut venir car ça tient vraiment chaud, un vrai doudou !

J'avais prévu de faire une longue boutonnière en guise de fente pour croiser l'écharpe sauf que ma MAC qui fait les boutonnières automatiques ne les fait pas plus grandes que 3,5 cm. Donc changement de plan, pas de fente mais du biais à l'arrière pour maintenir l'écharpe croisée.

 

 

DSCF2836Echarpe modèle perso

Fausse fourrure du grenier de belle-maman

Biais Liberty Capel rouge

 

 

 

DSCF2827DSCF2858

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comme elle est jolie cette écharpe en fausse fourrure et comme elle doit tenir chaud !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle création toute douce !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
B
<br /> Cette fourrure est sublime!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br />
Répondre
I
<br /> C'est joliment réussi<br /> <br /> <br /> Une belle version du " snood"!<br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli et une très bonne idée le liberty ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée créative !<br />
Répondre
M
<br /> superbe idée ! j'ai moi aussi une moumoute qui traine, ça me donne envie :-)<br />
Répondre
T
<br /> une  belle idée bien chaude<br />
Répondre
D
<br /> j'adore!<br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'astuce du biais, j'en ai acheté ce matin avec la même idée (grosse boutonnière) en me demandant bien comment j'allais faire....<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa, cette "écharpe" en fourrure : elle a l'air toute douce, bien chaude et bien réconfortante...Profites-en bien !<br />
Répondre
M
<br /> Joli, bien chaud, et bonne idée le biais. Ma machine non plus ne fait pas de grandes boutonnières.<br />
Répondre
C
<br /> Et hop une gorge qui a bien chaud<br />
Répondre
H
<br /> Ca a l'air super agréable à porter... Bonne idée !! Parée pour un rude hiver ?<br />
Répondre
D
<br /> Moi, j'ai un col de vrai fourrure dans un placard, pris à une veste achetée en solderie ou autre. Pour rien au monde je ne le porterai, résultat il est toujours là <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la fourrure vrai ou fausse est chaude. Super pour les petits cous frileux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Très chic...<br />
Répondre