Une Aiguille dans une Botte de Foin

Les filles c'est compliqué ...

 

Samedi dernier, le Poulet était encore invité à un anniversaire. Mais pas nimporte lequel, celui de son amoureuse number one parmis son top 3. Là, il fallait assurer niveau cadeaux et pas si prendre à la dernière minute comme d'habitude ... Donc une virée au supermarché pour trouver des trucs de fille soit un paquet de bracelets Dora (ces fameux bracelets en silicone dont les mioches raffolent en ce moment, à tel point que si le Poulet pouvait s'en mettre jusqu'en haut de l'épaule il le ferait) et une mini-poupée Charlotte aux fraises qui sent bon. Côté cadeaux maison, une petite trousse pour ranger les trucs de fille et des petits chouchoux comme ceux-là.

 

Vous vous demandez sûrement si la petite a aimé ses cadeaux ??? si, si, vous vous le demandez et je vais vous le dire ... La petite peste miss a tout simplement trouvé que les bracelets Dora c'était pour les bébés et que les chouchoux c'était nul (pour la trousse, alleluia elle n'a rien dit ... tout bêtement parce qu'elle ne l'a même pas regardé).

A 6 ans, j'aurais peut-être dû lui offrir un string Hello Kitty non ???? c'est vrai, j'suis vraiment plus dans le coup moi !

 

Ce genre de réaction, le Poulet ça lui passe carrément au-dessus et la petite effrontée reste quand même son amoureuse (j't'en fouterais moi !), mais je t'assure que la prochaine se contentera d'un paquet de bonbecs Marque Repère !

 

Bon je vous montre quand même la petite trousse cupcake qui doit se trouver au fin fond d'une pile de jouets à cette heure-ci ...

 

608021424.JPG

Simili cuir Mondial tissus, boutons et perle en fimo maison

Tissus divers de mon stock pour les cupcakes et l'intérieur de la trousse

 

 

608021418.JPG608021423.JPG608021479.JPG608021416.JPG608021493.JPG

 

Et aussi les fameux chouchoux trop nuls rien que pour les bébés ...

 

608021403.JPG608021405.JPG608021409.JPG608021412.JPG608021414.JPG

Boutons fimo home-made, lot d'élastiques du supermarché

Inspiration Passion Cannelle

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> huhu... j'espère que la maman de l'amoureuse lit ton blog hein... lol<br /> <br /> <br /> allez, sont comme ça les moutards... des ingrats. c'est bien connu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et la maman de cette chere petite n'a rien dit?<br /> <br /> <br /> en tout cas moi je vous félicite pour ces jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho ben moi à 25 ans je les trouve trop beaux ces chouchous, et c'est ma grande hantise que ma fille devienne une pestouille en grandissant!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh tu sais quoi? La maman de cette petite peste, pardon je veux dire miss, doit avoir réquisitionnée la trousse ...enfin  je l'aurais fait mouaaaa car j'apprécie ce si beau travail. Courage<br /> la petite p ah non miss va grandir et un jour... Gros bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à<br /> vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ben l'amoureuse, elle n'y va pas avec le dos de la cuillere ! heureusement que ton poulet aura d'autres connaissances plus tard et puis moi si j'avais 6 ans, et ben j'aurais bien<br /> aimée la trousse et les chouchou d'abord!!!<br /> <br /> <br /> Courage dans la tres dure vie de maman de poulets (j'en ais 3 dans ma basse cours). Bises, Nine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> arf!!! ma puce aurait adoré tes cadeaux!!! elle va avoir 6 ans le 28!!!<br /> <br /> <br /> l'année dernière, elle était invitée à l'anniversaire d'une gamine gâtée pourrie. je lui avais fait une chouette popover et un fichu assorti et devine ce qu'elle a dit à ma puce?!! "tu te moques<br /> de moi? c'est quoi ça? c'est pas beau, je le mettrai pas!!!!!" Astrid était vexée comme pas possible (surtout qu'elle aurait bien gardé l'ensemble pour elle!!!), et moi avec!!<br /> <br /> <br /> tout ça car la gosse, elle voulait que des jouets et autres trucs de marques!!! non mais!!! moi je dis, home made power!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha c'est des chouchoux !! lol j'ai cru que c'était des  bijoux!! lol (...... A creuser!! ) mais en chouchoux aussi pt'être  que ma  Emy de  2ans et demi garderai les chouchoux<br /> tablette de chocolat dans les cheveux!!! vu qu'elle en ai fan !! mdr  bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho que c'est drôlement  mignons ces  petits bijoux !! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bah oui les enfants sont ingrats (quelque fois les adultes aussi !) mais le principal est de se faire plaisir en réalisant toutes ces jolies choses et puis je suis sûre que cela fera plaisir peut<br /> être même à la maman de profiter de cette trousse gourmande ;o) En tout cas moi j'aurais apprécié d'en recevoir une comme celle-ci.<br /> <br /> <br /> delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle petite peste!!! aucun gout pour les jolie choses...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben bravo! et la maman elle a rien dit???<br /> <br /> <br /> en tout cas moi j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette jolie trousse (je m'en inspirerai peut-être si tu le permets ...) et ma Princesse de 9 ans aurait été ravie de ces chouettes élastiques ...<br /> <br /> <br /> Je pense qu'un "léger" manque d'éducation est à la base de ces réactions fort sympathiques de la part de l'amoureuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut-être aimera-t-elle la trousse dans 1ou 2 ans ? je pense que maintenant les enfants reçoivent trop et n'ont plus de desir.Vos cadeaux etaient tres bien . Et l'education??<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> absolument géniale, cette trousse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha MDR....<br /> <br /> <br /> Bon bin juste parce que je peux pas faire bisquer souvent (ça tombe ici!!), moi l'amoureuse de mon fistobn quand il avait l'age du poulet, je lui avait offert un simple ours en peluche, et bin 5<br /> ans après elle dort encore avec... mais n'est plus l'amoureuse de mon fils... (aller comprendre!...).<br /> <br /> <br /> Bravo une fois de plus, pour toutes ces bonnes idées, et heu perso, moi je la veut bien la trousse hein....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La mienne aussi a eu 6 ans et commence à me faire des petits caprices, grrr<br /> <br /> <br /> Ta trousse est très ravissante et je pense que la maman va apprécier ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle doit être trop petite pour apprécier...<br /> Parce que moi, je suis un tout petit peu plus agée, et j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a bien tort cette petite !!!<br /> <br /> <br /> j'adore la trousse moi !!! j'aimerai bien avoir la même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, ben, moi, j'ai 34 ans, et ... J'adOOOre les chouchous et la trousse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien dis donc celle là elle promets si à 6 ans elle  est déjà peste dur dur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'ai bien ri devant mon ordi en lisant ton histoire mais j'imagine que bon pour toi c'était pas tellement drôle sur le moment ! Il faut dire que malheureusement la société qui nous entoure ne<br /> nous aide pas à laisser les enfants grandir avec leur âge ! Bon courage pour les autres anniversaires à venir ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> remarque le Poulet m'a srinné pour avoir son tapis de voiture (celui pour lequel j'ai fais un tuto) et il n'a jamais joué avec, il trône sur un tas de jouets avec lesquels il ne joue pas non plus<br /> ... <br /> <br /> <br /> il préfère malheureusement les toupies Beyblade comme tous les petits mecs de son âge.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> moi je suis certaine que la trousse elle est dans le sac de sa mère en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> ma petite Clémentine va avoir 6 ans aussi, les chouchous et bracelets sont les + beaux cadeaux, quant à la trousse, je lui aurait dit: "tu sais ma chérie, la maman poulet s'est donnée beaucoup de<br /> maaaaaaaaaaaaaaal pour la faire, et ça serait dommage qu'elle s'abime hein? t'en fais pas, je te la garde jusqu'à tes 20 ans!!!<br /> <br /> <br /> dis, il vient quand ton poulet à la maison pour l'anniv de ma poulette??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihiiii ! je crois aussi !!!<br /> <br /> <br /> ça me rappelle que j'ai usé du même stratagème avec le Poulet pour un porte-monnaie trop mignon que lui a offert ma belle-mère !<br /> <br /> <br /> sinon, si tu n'es pas loin, le poulet sera ravi de venir à l'aniversaire de ta Poulette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ben elle a du caractère!!! ça promet<br /> <br /> <br /> Pourtant la trousse est belle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est trop z'injuste aussi les filles.<br /> <br /> <br /> Ressort-lui le post dans 15 ans, tu verras, elle s'en mordra les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon ben moi j'ai pas 6 ans mais je les trouve sympa ces cadeaux mais les enfants de nos jours (enfin certains) sont un peu blasés car ils ont déjà tout<br /> <br /> <br /> et je te comprends car j'ai aussi 2 garçons (20 & 15 ans) donc on est jamais très au courant des truc mode de filles hihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi j'ai mon anniversaire le 20 septembre pour les chouchous ce sera dur j'ai les cheveux trop cour mais pour la trousse je dirai pas non.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis sure qu'en vrai elle aime beaucoup mais elle a eu envie de l'embêter et c'est toi qui en a pris plein la figure ...j'suis effrayée des enfants d'aujourd'hui ...bien trop gât"ee oui<br /> ,  la prochaine fois ?? il ne devrait pas y aller tu ne trouves pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est peut-être un peu fort quand même, je suis loin d'en avoir pris plein la figure ! et mon poulet s'est bien amusé ce qui est le principal.<br /> <br /> <br /> mais c'est sûr, quand il ira à la fête des 7 ans de la petite, je ne me casserai plus la tête pour le cadeau <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore la petite trousse, trop belle et super originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est magnifique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo, magnifique moooa je trouve que tu es top dans l'coup !!! Frog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> franchement, c'est pas très sympa de la part de cette petite fille de 6 ans !!!!<br /> <br /> <br /> la trousse est vraiment jolie !!! quand à la pâte fimo, quand on sait le temps passer....<br /> <br /> <br /> c'est toujours dommage de faire de jolis cadeaux quand la personne n'apprécie pas ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop chhouette ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon pour être la fiancée du petit poulet pour moi c'est trop tard!!!! mais une" taty d'adoption "??? mon anniversaire c'est dans trois mois et je t'assure que je saurai apprécier toutes ces<br /> petites merveilles qui sortent de ta tête et de tes mains!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci encore pour cette bonne humeur<br /> <br /> <br /> Moon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel gachis !!!! c'est donné de la confiture aux cochons, moi , j'aurais bien aimé une petite trousse comme celle là. Bravo tout est magnifique, tu as raison il vaut mieux en rire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi si j'étais la maman, je lui piquerais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors bon moi je veux bien être la copine de petit poulet ... mon anniv c'est le 23 septembre ... et une trousse comme ça ... ça me fait rêver ... Bon le problème c'est que je crois que c'est la<br /> difference d'âge mais bon soyons moderne !!!<br /> <br /> <br /> trève de plaisanterie !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta créativité ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gâtée, pourrie ! Non mais ! La maman a peut-être apprécié, elle ? Qui sait si la trousse ne se retrouvera pas pour y ranger ses p'tites affaires ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi tu me fais bien rire....!<br /> <br /> <br /> Alors je te préviens d 'avance ; je voudrais inviter "petti poulet"' pour mon anniversaire ...vers la fin Septembre....car j 'adore tes cadeaux-maison d 'anniversaire.....Moi je serai très<br /> heureuse de la recevoir cette joile trousse...Ah c 'est jeunes ...!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as un cadeau d 'avance pour une autre occasion ...lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ; bonne soirée; " à demain" pour la suite....<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super idée de coudre les boutons fimo sur les chouchou a cheveux !!!!  ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux! Tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage que ce ne soit pas moi la petite fiancée de ton fils, j'aurais bien aimé avoir tous ces cadeaux, ils sont supers, gr...... les enfants !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aurais adoré avoir ces cadeaux à 6 ans :)<br /> <br /> <br /> elle se rendra compte plus tard que c'était qd mm du boulot et de très beaux cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ton humour et  surtout ton auto dérision. Laisse tomber la petite peste ...... c'est une super gâtée de trucs made in China et une mal élevée. Tu as raison la prochaine fois un sac<br /> de bombecs marque "DISCOUT" à moins d'1 Euro et ça fera l'affaire.  Tes "made my self " sont  SUPER ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh bien elle promet cette chipie, c'étaient de magnifiques cadeaux pourtant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1) le lien pour "me contacter" ne fonctionne pas ...<br /> <br /> <br /> 2) ils sont trop beaux ces boutons ...<br /> <br /> <br /> 3) à quand une vente ? ? ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas, je n'en fais plus par manque d'envie et de temps ... alors ça ne sera pas pour maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as 100% raison, y'a des baffes qui se perdent !!!<br /> <br /> <br /> Et ses parents à la petite, ils lui ont offert quoi pour son anniv ? Une BMW décapotable ?<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta trousse ... voilà !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Penses-tu qu'il existe un risque que la mère de cette petite camarade de jeux de ton fils lise par pur hasard et inadvertance ton blog et<br /> reconnaisse une situation qu'elle n'avait absolument pas apprécié de cette façon ni vu sous cet angle ? ? ? ?<br /> <br /> <br /> NON ? ? ?<br /> <br /> <br /> alors nan mais c'est pas croyable d'être aussi pourrie, ingrate, mal élevée et imbue de soi-même ... nan mais là, c'est pas possible : y'a tout à refaire ... il est pas prêt d'y retourner le<br /> poulet chez sa ... .... enfin chez elle quoi !<br /> <br /> <br /> et puis elle a intérêt à assurer à l'anniversaire du poulet parce qu'on l'attend au tournant : nanméoh ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon, j'irais pas jusque pourrie, ingrate, mal élevée et tout et tout quand même ...<br /> <br /> <br /> c'est qu'une môme un peu cache qui à 6 ans ne sait pas encore faire l'hypocrite quand elle reçoit un cadeau qui ne lui plait pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vous venez de découvrir les joies d'être "belle-mère"!!! merci pour cette lecture hilarante!!! on a toutes connu ces<br /> moments, et à tous les âges de la BELLE....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh belle-mère ! non, quand même pas !<br /> <br /> <br /> du moins, pas pour tout de suite ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben moi j'aimerai beaucoup avoir une belle trousse comme ça!! et ma fille de 2 ans 1/2 et ben elle adorerait des chouchoux comme les tiens (enfin, moi surtout j'aimerai lui en mettre des beaux<br /> comme ça!)<br /> <br /> <br /> petite peste quand même cette gamine! la politesse elle est où?? elle t'as dis merci j'espère quand même;o))))<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre