Une Aiguille dans une Botte de Foin

Test : Funky Giraffe

 

Il y a quelques années, avec l'homme on a fait un pacte. Le jour où (et ce jour arrivera c'est sûr ...) dans un moment d'égarement j'aurai la folle idée d'avoir envie d'un p'tit troisième, il est chargé de me ramener à la raison en me rappelant certains épisodes forts de notre vie de parents :

 

- d'abord les quelques 30 kg de plus, vergetures, humeur massacrante et autres joyeusetés de la grossesse

 

- les deux accouchements où l'homme a failli y passer tellement il a flippé (parce qu'en vrai moi j'ai tout oublié de ces moments là, les femmes sont programmées pour ça sinon jamais oh grand jamais elles ne referaient d'enfants ...)

 

- et surtout la période du TERRIBOOOOLE TWO du Baleineau qui vient seulement de se terminer, soit qui a duré tout de même plus de 2 ans : colères/crises/hurlements non stop ! Maintenant qu'il a passé le cap et qu'il est la plus adorable des bouilles à bisous, je risquerais de craquer, d'où le pacte ...

 

Quand Funky Giraffe m'a proposé de tester quelques produits, j'ai su résister et j'ai choisi bodie, chaussons et chaussettes pour Suzy, ma petite nièce toute neuve. De l'original, du funky, des bavoirs rigolos, des vêtements doux et hypoallergéniques, fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement parfaits pour les peaux sensibles des bébés.

J'ai été séduite par les impressions qui sont réalisées exclusivement à partir dencre à leau, aucun solvant ni produit nocif dorigine pétrochimique. En bref, je suis totalement conquise et je sais où commander mes prochains cadeaux de naissance et où déposer la liste du p'tit troisième (ah ben non, c'est vrai le pacte ! oups, je m'égare ...).

 

 

funkygiraffebibs

 

bavoirs

 

 

DSCF2503DSCF2519

 

two big

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, Merci pour ce partage. Ces petits vêtements sont trop mignons. C'est vrai que les vergeures, les kilos en trop, les cris etc. sont les mauvais coté de la grossesseela mais lorsqu'on voit<br /> de jolis petits vêtements comme ceci, on a envie d'avoir à nouveau un bébé. C'est une bonne idée le pacte.Marci.
Répondre
C
<br /> Super ces bavoirs ... j'aurais aimé en avoir quand j'ai eu mon ... troisième !!!<br /> <br /> <br /> J'ai mis ce site dans mes favoirs, génial pour faire des cadeaux.<br /> <br /> <br /> Merci. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je regrette moi aussi de ne pas l'avoir connu avant <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ho sûre?...un funky bébé, ...non, vraiment???<br /> <br /> <br /> mignons ces bandanas en tout cas!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça a déjà été assez funky comme ça avec le Baleineau, on s'arrête là ! <br /> <br /> <br /> biz copine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'info, c'est bon à savoir pour des futurs cadeaux de naissance.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, comme nous en avons fait 3, on a passé un pacte anti-quatrième...<br /> <br /> <br /> Maintenant j'attends les petits enfants...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihiiiii moi aussi ! enfin pas trop tôt quand même ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />