Une Aiguille dans une Botte de Foin

POCHETTE A AIGUILLES

 

 

Ca faisait trop longtemps que mes aiguilles à tricoter trainaient dans un tiroir, alors je me suis décidé à leur faire une pochette.

Ma belle-mère m'avait donné du tissu jean brodé superbe que je gardais pour me faire ce genre de petit truc. J'ai également ressorti mes vieilles broderies en Hardanger jamais finitionnées pour faire les deux pochettes de devant et ça donne ça :

 

 

 

 

Et comme j'étais bien lancée, j'en ai fait une autre avec une broderie qui était destinée au départ à finir en boîte à foulards et qui finalement a fini comme ça :

 

 

 

La couleur réelle est beaucoup plus bordeaux que ça.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup !!! Cela fait partie de mes projets, je trouve que c'est une excellente idée !!!<br /> Bravo !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
tres jolis et tres utiles , mes aiguilles sont ds une grande boite ronde et je dois toutes les sortir pour trouver celle que j 'ai besoin grrr<br /> donc encore un futur bricolage  a faire <br /> bravo
Répondre
C
Très joli j'aime beaucoup les deux.Peux-tu me dire ou me procurer le coeur, il est vraiment superbe;Bonne soirée Monia
Répondre
B
J'adore bravo
Répondre
P
Quel joli travail, vraiment chouette, je préfère le 1er mais l'autre est aussi joli!
Répondre
K
bravo quel talent, c'est splendide!
Répondre
M
Ah ton hardanger, quelle merveille (surtout les motifs en rose, je m'en suis pas remise lol) ! <br /> Très bonne journée.
Répondre
C
wouah !! Superbe ces pochetes dis donc !!! BravoBizouilles
Répondre
C
Superbe ! Quelle excellente idée :-))) Bravooooooo !!!
Répondre
D
Je fais mon premier commentaire. J'aime beaucoup vos réalisations y compris celle-ci ! Dés que je vais avoir une journée de calme je vais essayer de réaliser un cadre photo en suivant les votres. Merci pour l'inspiration !
Répondre
F
Génial, magnifique et si utile!<br /> Bon mardi.jacqueline
Répondre
M
tout simplement superbe !
Répondre
C
Bravo, c'est superbe !!!!!!!
Répondre
N
wouaaaaaaaaa superbe.....on peut pas faire un échange...lol......j'en suis verte car mes aiguilles trainent aussi..........<br /> J'adore tout ce que vous faites..........
Répondre
V
quel talent! c'est vraiment superbe et utile à la fois. C'est génial!
Répondre