Une Aiguille dans une Botte de Foin

JE SUIS ACCRO !

 

 

C'est pas avec la pochette que je viens de faire que je vais lâcher le tricot ! Mais je reprends la broderie bientôt car je n'ai toujours pas fini le 3ème chat pour la chambre d'Evan.

Il me faudrait choisir car j'ai envie de faire trop de choses, et en plus je me suis remise à l'aquarelle et bientôt aux pastels et peut-être bientôt retravailler, va falloir faire un choix, ça va pas être facile surtout que mon "peut-être futur boulot" est juste à côté d'un magasin de loisirs créatifs (tout pour la peinture, le tricot, le cartonnage, la broderie et plein d'autres choses que je n'ose pas regarder pour ne pas être tentée notamment la peinture sur porcelaine, la mosaïque ...).

Mais revenons au tricot, d'abord une écharpe toute simple où j'ai mis d'un côté une fleur tricotée (explications ici) que j'ai fixée avec trois boutons de nacre supperposés mais que l'on ne voit pas bien sur la photo. 

 

 

 

Et comme il me restait une pelote, j'ai fait ce tour de cou (explications ici) :

 

Aussi un modèle Bergère de France en laine Jaspée et Barisienne pour Evan :

 

 

Et toujours pour Evan, un gilet en laine Toison et Magic de Bergère de France (modèle qui n'est plus au catalogue) :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Travailler à côté d'un magasin de loisirs créatifs, le rêve, mais j'ai l'impression que tu vas vivre un vrai supplice, surtout au début.Bravo pour tes tricots, je suis admirative, je n'arrive même pas à monter les mailles !!!!
Répondre
G
superbes réalisations. Et je parle en tant que fille de grande tricoteuse devant l'éternel ;-) <br /> moi, je me suis arrêtée au point mousse, désespérée de ne pouvoir même espérer faire aussi bien que ma Môman...
Répondre
B
Bien joli tous ses tricots
Répondre
M
j'ai l'impression que tu ressembles à ces deessesqui ont 36 bras et mains , quelle productivite ,j'en ai le souffle coupé . amicalementmichele
Répondre