Une Aiguille dans une Botte de Foin

KITTY DE SAISON

 

 

 

 

 

 

Légende des couleurs ici.

 

Cliquez sur l'image pour obtenir la grille.

 



Kitty brodée par Nelle :



     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai brodé cette jolie grille,il y a longtemps, je l'ai "finitionnée" ce matin et mise sur mon blog !<br /> <br /> <br /> veux-tu que je t'envoie la photo ? si oui, redonne-moi ton adresse, merci !!!<br />
Répondre
L
j'adore tes hello kitty, elles sont sublimes, bravo à toi
Répondre
B
J'adore cette petite grille.... hello Kitty redevient la grande mode en ce moment !!!!<br /> Heu..... je suis désolée, mais je viens d'être taguée et maintenant c'est à ton tour.... TU ES TAGUEE!!!!!<br /> Les explications :Les tagué(e)s doivent écrire sur leurs blog 7 choses les concernant ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu?ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..<br /> A ton tour ....<br />  
Répondre
S
Ah....intemporelle Kitty!!!!<br /> mes filles en rafollent!!!<br /> merci!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
et voilà t'es taguée <br /> va voir sur mon blog au cas où<br /> biziou
Répondre
M
toujours aussi mignonnes les Kitty<br /> Je t'ai taguée ! mais tu réponds si tu veux et si tu as le temps !
Répondre
N
je me suis trompée de couleur/La couleur "cerise" est ravissante.Cen'était pas le bon fruit! lol ! amitiés.
Répondre
N
magnifique cette Ketty!la couleur "fraise" est ravissante!
Répondre
S
Merci pour cette nouvelle Kitty Je la trouve trop mignonne.<br /> bonne soirée bises
Répondre
G
Cette petitte Kitty est magnifique encore un grand MERCI. <br /> Amitiés
Répondre
A
Trop migonne avec ses boucles d'oreilles à croquer!...merci!
Répondre
M
Merci pour Kitty qui est toujours aussi mignonne !!<br /> Michou
Répondre
M
Merci pour kitty.  Je vais lui ajouter un ballon...une pelle , un petit seau...pour la plage.
Répondre
C
tes kitty sont toujour aussi genial  un gra,d merci a toi de nous les faire partageramicalementchristophe
Répondre
O
merci pour cette jolie petite Kitty... Il va falloir que je m'y mette pour ma petite fille (5ans)... C'est super Sandrine et merci de partager avec nous. Bon dimanche
Répondre