Une Aiguille dans une Botte de Foin

ARMEE DE CHEVALIERS

 

Aujourd'hui le Poulet a 6 ans (déjà !!!!! oui je sais, m'en parlé pas c'est horrrrriiiiiiiible !!!!!!!). Alors il va distribué à son armée de copains et copines des petits paquets de bonbons qu'il a patiemment préparé (enfin pour ça je l'ai un peu aidé, parce que lui c'était un peu deux de tension, il s'est fait avoir par la grippe qu'il a refilé à son père et à son frère, et je suis la seule rescapée ... pour l'instant). Il a quand même réussi à faire un gâteau où je n'ai fait que jouer le rôle de son assistante (ou de "sa femme" comme il aime m'appeler en prenant une grosse voix ... je me demande encore où il peut aller chercher tout ça), ça sentait bon mais pas touche c'est pour les copains !

Et parlons-en des copains, une sortie est justement organisée avec sa classe aujourd'hui. Et dans un élan d'inconscience pour faire plaisir à mon Poulet, je me suis portée volontaire pour les accompagner (ben oui, on a le goût du risque ou on l'a pas !). Première fois que je vais faire ça depuis que je suis maman et peut-être la dernière. Bon en même temps je me suis pas trop mouillée, il s'agit d'une sortie à la bibliothèque, là où tu as toujours une vieille bique quelqu'un pour dire "chut-chut" aux enfants, au moins je suis sûre qu'ils ne vont pas me casser les oreilles, enfin peut-être un peu dans le bus mais ça va le trajet n'est pas long et le premier qui crie trop fort je l'assomme je vais quand même me munir de boules quiès au cas où ...

 

1474149714921505Etiquettes chevaliers de chez CréEnfantin

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien avec du retard un joyeux anniversaire à ce petit bout !<br /> <br /> <br /> Jeune maman, j'ai déjà l'impression d'être "à la ramasse"... on offre ce genre de petit sachet avec des bonbons pour les anniversaires?? Des cadeaux pour invités en quelque sorte comme les<br /> mariages ! Je trouve que c'est une bonne idée. Surtout avec ces étiquettes.<br /> <br /> <br /> Merci de nous (enfin surtout moi) avoir fait découvrir le blog de cré-enfantin. Excellente adresse qui fait partie de mes marques pages.<br /> <br /> <br /> Bises avec des sourires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans son école, il est coutume d'apporter des bonbons et un gâteau pour son anniv. Les bonbons sont distribués à la sortie de la classe, les gosses adorent les petites étiquettes, le lendemain<br /> j'en ai vu qui trimballaient partout leur petit chevalier (pour les bonbons, il n'y en avait déjà plus !!!).<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne idée ! MAis, dis donc, ils vont être nombreux !! Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon anniversaire au bout de chou !!!<br /> <br /> <br /> Eh ! les sorties scolaires je m'en rappelle bien ! on revient à la maison sur les rotules et les oreilles en vrac ! cure de vitamines obligatoire !!! Hi ! Hi ! Hi ! Enfin, à la biblio,<br /> ça devrait être plus calme !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement, les miens ont grandi ( 25 et 21 ans ) OUF ! les sorties scolaires, c'est du passé ! Youpi !!! <br /> <br /> <br /> Tchaô ! et... bon courage !                Isabelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très heureux anniversaire au Poulet et félicitations pour les sachets de bonbons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon annif au petit poulet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je  viens de passer un agréable moment sur ton site, plein d'humour et de fantaisies.<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens et les recettes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire à ton petit poulet..... ah oui je suis une gentille bibliothécaire mais pas une vieille bique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hiihiiiiii !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Happy 6 ! et le gâteau, il était bon ??!!<br /> <br /> <br /> et cette sortie bibliothèque ??!! iiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon anniversaire à ton grand Evan de 6 ans avec de gros bisous d'un grand'maman de 4 petits-enfants. Ton chef patissier s'est fort bien débrouillé chère assistante et les paquets de bonbons,<br /> miam miam...il n'en resterait pas un quelque part par hasard?!! Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon anniv à ton jeune homme !! Alors ? les copains ont apprécié les sachets de bonbon canon ?? Et toi, tu te remets de ce sacré cap à passer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les copains étaient contents, et moi j'ai encore du mal à me dire que mon tout petit bébé a maintenant 6 ans ... snif !!! heureusement que j'ai encore un petit bébé de 21 mois pour me réveiller<br /> la nuit ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon anniversaire mossieu le chevalier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mon poulet a eu 6 ans aussi le 18 ! ils sont proches<br /> <br /> <br /> le tien perds ses dents déjà???? une en moins chez jonas le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a perdu les 2 du bas en septembre je crois, du coup elles sont de travers, le dentiste dit que c'est un peu tôt pour les perdre et qu'il n'y a pas de assez de place car la mâchoire n'est pas<br /> encore assez développer ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit poulet, et bon courage pour la sortie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon anniversaire bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> je lui souhaite un superbe anniversaire à ton petit poulet<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton p'tit chou (la mienne c'est dimanche prochain)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon anniversaire Evan, et si il te reste un paquet de bonbons tu pense à moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Evan!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellente idée les petits paquets de bonbons et merci pour le lien vers le blog Créenfantin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Ton Fiston<br /> <br /> <br /> BISOUS et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai oublié, bon anniversaire à ton petit "poulet" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux une sortie mémorable avec les gamins, accompagnes les au zoo !!! Si si, mais non non pas pour y laisser les petites terreurs, mais pour les voir s'extasier devant les animaux, c'est<br /> "trop génial" comme ils disent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le zoo ça fait déjà 3 fois qu'on y va !!!! (surtout pour la mère qui a des yeux de gosses devant les animaux !). Le Poulet n'est pas très fan mais je penses que le Baleineau va adorer puisqu'il<br /> s'extasie (en fait il est comme un fou !) déjà devant les photos en devanture de l'animalerie du coin, alors au zoo ... j'ai bien peur qu'il veuille attraper toutes les bestioles !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire au Poulet ! Adorable ses sachets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oups j'allais oublier ... très bon anniversaire à ton poulet Capricorne... (pas de bol, on est des terribles nous les Capricornes )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non, il est verseau !!! à un jour près ! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi, je veux bien faire partie des copines d'Evan afin d'avoir mon paquet de bonbons... Comment ça c'est pas possible, je suis trop vieille.... même pas vrai... je peux être très jeune lorsque je<br /> veux.... bon OK, je sors ( de tout manière je suis au régime alors les bonbons, je les aurais pas mangé...)<br /> <br /> <br /> Des tonnes de courage pour cette journée de dévoument total pour ces petits monstres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffff j'ai oublié le principal: BON ANNIVERSAIRE A EVAN<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à Evan ! Et bon courage pour sa maman pendant la sortie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une super bonne idée ces p'tits sachets de bonbons customisés. Les copains copines d'Evan vont être très contents. Et le gateau il est où???<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la sortie bibliothèque<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HAPPY 6 !!! jeune chevalier !!!!<br /> <br /> <br /> et super les paquets de bonbons , beau boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire au poulet (hmmmm, à six ans, il accepte encore que tu l'appelles comme ça?) et bon courage pour cette grande aventure :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Happy Birthday au petit Poulet!!!<br /> <br /> <br /> Allez courage, une armée de petits poulets à encadrer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> Maud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire a ton petit évan!! pleins de gros bisous au petit poulet!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à EVAN....<br /> <br /> <br /> Le temps " tourne" ...tu verra quand il aura + de 30 ans et qu'il te fera grand mère.....LOL !! Mais bon tu as encore du temps devant toi....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à petit poulet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée @+<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> ps : merci pour ces bons moments que je passe à te lire chaque jour (je ris bien ...!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire dis donc c'est toute une armée que tu emmènes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour les Gâteaux Evan<br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour les gâteaux<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Evan<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire à ton p'tit poulet.<br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup accompagné mes enfants en sortie scolaire, oui je sais suis légèrement timbrée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très gros bisous au petit poulet, bon anniversaire Evan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BIG ANNIVERSAIRE au poulet lol et surtout bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à Evan! J'espère qu'il se porte mieux. Et un bon courage à la maman pour la sortie scolaire. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit homme!!!! Le mien me tanne déjà pour son prochain anniversaire (en Aout!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je souhaite un joyeux anniversaire au petit poulet de Mme Bottedefoin !!!<br /> <br /> <br /> Une belle idée ces cartes sur le haut des paquets de bonbons, je m'en vais voir sur créafantin...<br /> <br /> <br /> Bon courage...euh, je voulais dire bonne journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire a ton petit poulet de Nouvelle Calédonie.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire au chevalier et bonne journée<br /> <br /> <br /> c'est sympa d'accompagner les enfants moi je l'ai fait souvent mais il y a quelques années (bientôt 20ans et 15 ans )maintenant ils n'ont plus besoin de moi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une bien jolie idée pour les copains... et bon courage pour la sortie. L'année dernière, j'ai accompagné au planétarium. La maîtresse m'a laissé mon fils dans mon groupe : il a été<br /> insupportable... et une autre maman de venir me voir, désolée : vous savez, la dernière fois, il était avec moi et était adorable et très poli... ben voyons... pas de bol ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben là j'ai un gros moyen de pression : "si t'es pas gentil, t'auras pas de cadeau d'anniversaire !!!!!!!" <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je me suis régalée en lisant ton article d'abord super d'inviter les petits copains pour son anni car ainsi il va pouvoir leur refiler sa grippe.Et pour la vieille bique dans la bibliothèque, je<br /> me suis sentie visée, je suis bénévole dans mon village(lol)<br /> <br /> <br /> Pour tout cela j'espère qu'ils vont bien t'épuiser ces petits anges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour la sortie! Tu nous raconteras.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis... Bon anniversaire à Fiston!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre