Une Aiguille dans une Botte de Foin

Coup d'oeil dans le rétro ...

 

Rétro 2012Rétro 2012

 

... et plein de projets pour 2013 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
M
<br /> Merci ma fille pour toutes ces belles créations !  tu vas encore nous faire rêver en 2013 avec de nouveaux projets ! nous avons hâte de découvrir tout cela tout au long de cette<br /> nouvelle année !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> http://lesdoudousdaurelie.centerblog.net<br /> <br /> <br /> Visitez mon blog et gagnez peut-être l'un des 3 lots de tissus et rubans mis en jeu jusqu'au 31 janvier ! En partenariat avec mapetitemercerie.com.<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br />
Répondre
M
<br /> meilleurs voeux à toi !!!!!! dis-donc grand rétro !!! que de jolies choses ! bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Un p'tit coucou pour te souhaitez une annéé toute neuve, que je te souhaite<br /> sereine, heureuse, avec beaucoup de créativité !!!<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> et bien quelles belles créations ! tu as bien bossé !<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir les réalisations de 2013.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> Une belle rétrospective pour l'année 2012<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Belle année à toi et tes proches et merci pour cette année de partage  Bises Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour tous ces ouvrages. J'ai flashé sur ton Stripe Study Shawl. ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passez ta famille et toi une bonne année!<br />
Répondre
A
<br /> Jolies réalisations... Bonne année 2013 à toi et à ta famille!<br />
Répondre
C
<br /> Quel plaisir de revoir toutes ces belles créations ...<br /> <br /> <br /> Je ne doute pas que 2013 en verra d'aussi magnifiques pour notre plus grand bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Belle année à toute la famille.<br />
Répondre
S
<br /> bonne année bichette!<br /> <br /> <br /> j'adore tout et surtout les shawlzzzzz!!<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> soph<br />
Répondre
Z
<br /> bonne et heureuse année et encore beaucoup de beaux ouvrages!!!<br />
Répondre
I
<br /> j'ai hâte de voir ...<br />
Répondre
D
<br /> 2012 a été une année tres productive , je te souhaite de tenir la cadence pour 2013<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tres bonne année a toi  et ta petite famille<br />
Répondre
V
<br /> Très joli bilan. Bravo.<br />
Répondre
I
<br /> tes réalisations sont très sympas bravo  . bonne année ingrid <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année 2013!Bises<br />
Répondre
S
<br /> Une belle annee productive! Bonne et heureuse annee 2013 encore plus creative !<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une année aussi productive que celle qui s'achève et surtout beaucoup de bonheur pour toi et tes proches<br /> <br /> <br /> Bisette<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> De tres Belles Créations de faites .................<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS POUR CETTE ANNEE DE PASSEE -<br /> <br /> <br /> Que Celle qui commence soit tout aussi "Productive" -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre