Une Aiguille dans une Botte de Foin

Créative ...

Faut que je vous parle du dernier numéro du magazine Créative, pas seulement parce que c'est un super bi-mensuel consacré au "do it yourself" qui contient plein d'idées à faire soi-même en déco, loisirs créatifs, cuisine, bricolage, jardin ... non, non, c'est pas que pour ça !

Mais aussi parce qu'on y retrouve un de mes tutos le "circuit-nomade", bon vous le connaissez déjà mais quand même y'à de quoi être toute chose non ?

Tu penses bien que ce matin j'me trimballais sous la pluie à 8h du mat' à la recherche du fameux magazine ... J'en ai acheté deux ... juste pour être sûre, enfin surtout pour en envoyer un à belle-maman au cas où elle ne le trouverait pas par chez elle.

Merci à Virginie la rédactrice en chef d'avoir choisi ce tuto. Pour celles qui ne connaissent pas encore le magazine, vous pouvez le feuilletter  ICI. Je suis sûre qu'il va vous plaire !

 

Photo sand 551Photo sand 553

 

Créative n°5Créative n°5

Mai/Juin 2012

4,90 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien un grand bravo!! Je suis encore plus fière d'apparaitre dans ta liste de soutien aux asso!! ;) mais alors, ce magazine super je ne l'ai trouvé nulle part dans mon coin de Normandie!! je<br /> continuerai mes recherches sur Le Havre. J'espère pouvoir le trouver car je trouve qu'il n'y a pas grand chose de terrible dans la presse en ce moment! Encore toutes mes félicitations pour cet<br /> article! A bientôt. <br />
Répondre
D
<br /> Je l'ai acheté !!!! Je comprends que tu te sentes toute chose ; c'est quand même un sacré truc !! Félicitations !! Bises...<br />
Répondre
M
<br /> je viens d' acheter le magazine " créactive" il est super bien !<br /> <br /> <br /> et je l' apprécie encore plus quand je l' ouvre à la page 23<br /> <br /> <br /> BRAVO ma fille !<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO  ma fille ! et toutes mes félicitations <br /> <br /> <br /> cette parution est la reconnaissance de tes belles créactions !<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> waouh, bravo madame ! et merci je ne connaissais pas ce mag'<br />
Répondre
C
<br /> bravo et félicitations !! ton article est superbe ,  c'est mérité vu ton travail !! bonne continuation<br />
Répondre
A
<br /> Super d'avoir ce tuto de publié ; pour l'avoir réalisé plusieurs fois, je sais qu'il est super à faire.<br /> Doux week-end<br />
Répondre
M
<br /> c'est chouette on va toute filer au kiosque ! bonne journée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
Z
<br /> waouah ! c'est la classe!<br /> <br /> <br /> viens faire un petit tour chez moi, y'a un petit jeu en ce moment !<br />
Répondre
B
<br /> Tout d'abord FELICITATION!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi cette parution est la reconnaissance de tes merveilles. Tu peux en être fière. De cette façon on peur être sure que tu ne vas pas baisser les bras et nous<br /> laisser tomber, car je pense ne pas être la seule à attendre tes articles. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A+. Bizzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> super c'est vraiment extra <br /> <br /> <br /> je suis très contente pour toi <br /> <br /> <br /> tu le mérites <br /> <br /> <br /> FELICITATIONS <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
B
<br /> Il est extra ce tapis !!! Allez, je vais faire un tour chez mon marchand de journaux, j'aurai de bonnes lectures sur la route des vacances, moi !<br />
Répondre
N
<br /> merci encore pour votre tuto de ce  circuit nomade.<br /> <br /> <br /> j'en ai fait 4. j'ai ajouté 2 arbres à la sortie des garages pour combler un peu le vide.<br /> <br /> <br /> super que vous soyez publiée !!<br />
Répondre
C
<br /> Felicitation pour cette promotion. C'est bien merite.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Sandrine ( je ne connaissais pas ton prénom...)<br /> <br /> <br /> Je suis super contente pour toi ; c 'est mérité...J 'aime beaucoup ce que tu nous montre et ta très bonne humeur ...lol !<br /> <br /> <br /> Dès que je sors en ville je vais aller feuilleter ce magasine ...<br /> <br /> <br /> Tu me fais bien rire ...<br /> <br /> <br /> C 'est donc le début d'une carrière...qui sait ..;mais ne nous " quitte" pas pour autant OK???<br /> <br /> <br /> Bon je t 'embrasse et suis très fière de toi....<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
G
<br /> C'est le début de la gloire!!!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations, ca donne envie de redevenir toute petit petit et de jouer aux petites voitures<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> félicitatations !! bientot à la une du JT .... en plus super bien expliqué ce tuto ....<br />
Répondre
Z
<br /> super!! c'est chouette d'être reconnue!!<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour cette parution! et bravo encore pour le tuto! bonne continuation!<br />
Répondre
M
<br /> génial<br /> <br /> <br /> c'est un superbe magazine, je cours l'acheter<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
D
<br /> C'est super !!!! (pour ta publication dans le magazine, et pour le tuto, jer cherchais un truc du genre pour offrir à un p'tit gars). J'ai aussi eu la chance de participer au magazine (j'étais<br /> dans le n°3) et c'était une chouette expérience ! Bravo, et j'ai hâte de lire ça (normalement je vais recevoir le magazine chez moi, je me suis abonnée)<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ton tuto super clair. Belle fin de journée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> LA CLASSE à Végas moi j'dis!!<br />
Répondre