Une Aiguille dans une Botte de Foin

JOLI COUP DE COEUR ...

   

Découvert dans la galerie du dernier Défi'13,

j'ai eu un joli coup de coeur pour un joli blog

plein de joli(e)s photos, de joli(e)s choses et de joli(e)s idées ...

Un clic et vous y êtes ...

 

Joli-e-s-momes-copie-1.jpg

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Héhé des jolies choses pour mon pti coeur, dont un pti fiancé tout mimi ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce lien, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le lien ! bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous tes bonnes adresses... effectivement, il est sympa ce blog...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> m'en va voir ! merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement un bien joli blog, très frais. Merci de nous faire partager. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'adresse , j'y vais voir! Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout joli, tout frais, un joli coup de coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le lien,ce site est sympa,coloré et bourré de bonnes idées!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fidèle de ton blog, je viens d'aller sur celui que tu nous conseilles. Merci pour le lien, il y a vraiment des choses superbes; BOn été à toi et à ton petit monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre