Une Aiguille dans une Botte de Foin

Guernsey Triangle

Gros craquage sur le Guernsey de la Poule ... grosse hésitation ... et voilà que je me retrouve 2 minutes plus tard à la recherche du pattern ... et que je reçois dans le même temps un mail de la Zigoud qui veut savoir si j'veux pas le faire avec elle. Moi j'y vois là un signe ? Il y a des jours où on sent tout de suite qu'il est inutile de résister ...

Sauf que je viens juste de commencer un Secret of change .... pppfff hop hop hop changement de crèmerie, de toute façon j'me dis que le Guernsey sera bien moins ennuyeux que le point mousse. Oui bon, sur ce point j'avais tort, parce qu'en vrai il se trouve que les derniers rangs furent les plus looooooongs du moooooonde parce qu'évidemment je me suis collée à la version longue n'est-ce pas. Sinon, si on oublie la version longue, l'alternance des motifs fait que ça avance vite - sauf à la fin tu l'auras compris - sans grande difficulté, parfait pour celles qui voudraient se lancer ...

 

DSCF1789.jpgModèle Guernsey Triangle

3,2 pelotes de Baby alpaca silk Drops Naturel de chez Luce Laine et Tricot

Aiguilles 3.5

 

 

DSCF1790.jpgDSCF1810.jpgDSCF1814.jpgDSCF1785.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce modèle vraiment superbe, et j'ai cliqué sur le lien, MAIS, le site est en anglais. Je ne sais pas du tout tricoter mais ma mère est une experte de Phildar et Bergère de france et comme moi ne<br /> parle que français.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me passer le lien du site où vous avez acheté les explications en français s'il vous plaït ou si vous vendez les votres... Dans tous les cas, je suis preneuse, maintenant qu'elle<br /> est à la retraite, elle aura largement le temps et elle aura une occupation. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, il n'y a pas d'explications en français et je n'ai pas non plus de notes.<br /> <br /> <br /> je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Peut-être qu'un jour nous aurons des créateurs français aussi doués ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Administratrice du forum de troc de loisirs créatifs, je vous propose de devenir une de nos membres afin d'enrichir notre forum en trocs et créations en tous genres. Avec plus de 100 membres,<br /> notre forum permet de nombreux échanges (perles, tissus, fimo, livres...) promettant ainsi de nombreuses créations.<br /> <br /> <br /> Rejoignez-nous sur notre communauté http://www.trocagogo.xooit.fr <br /> <br /> <br /> A très bientot! <br /> <br /> <br /> Fanta', Admin de Troc à Gogo<br />
Répondre
B
<br /> Bravo quelle patience!!! c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle merveille ton châle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment joli, bravo! J'aime beaucoup cette succession de motif, ça rend bien! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il me tente bien celui là aussi !<br /> <br /> <br /> dis moi : ton Ishbel noir en Baby alpaga silk tu l'avais tricoté en quel N° ? parce que j'ai ( enfin ! ) fini le mien et je suis déçue parce que je le trouve trop petit pourtant j'ai fait le<br /> grand modèle et j'avais le bon nombre de mailles ! je l'ai tricoté en 3,5 et du coup je n'ai utilisé que 2.5 pelotes au lieu des 4....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai tricoté en aiguilles 5, ceci doit exliquer cela ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très très sympa!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> ce qu'il est beau....<br />
Répondre
P
<br /> Mais que c'est bOOOOO !!!<br />
Répondre
O
<br /> il est magnifique!!!<br />
Répondre
T
<br /> Il est magnifique, j'aime<br />
Répondre
G
<br /> Il est magnifique!!! j'imagine sans mal la "longueur " du dernier rang...<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> bon pis à faire tout à la va vite...les foted'ortografe tout ça tout ça....grrrrrrr<br />
Répondre
S
<br /> il est très chouette.....et puis vu les temératures so prntanières tu vas bien en profiter! moi chui reparti sur du vraiment pas compliquer...un peu truffe sur ce coup là!....même si le dernier<br /> modèle de la poule sandness me fait de l'oeil...biz copine<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Une merveille ! Félicitations ! Les explications sont en français ?<br />
Répondre
D
<br /> Très joli modèle ! j'aime bien aussi le pull sans manche en dessous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Oh il est beau , j'ai démarré un Abyssal mais il faudrait bien que j'ose un autre modèle  Bravo ! Bonne journée Michèle<br />
Répondre
A
<br /> Il est très réussi et donne envie de s'emmitoufler dedans!<br />
Répondre
C
<br /> Il est tout simplement magnifique ! Bravo ! Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> whaouhhhh superbe !<br />
Répondre