Une Aiguille dans une Botte de Foin

Snood à petits pas

Même si l'homme a beaucoup de mal à le croire, je ne fais pas qu'amasser des pelotes, je tricote aussi.
La preuve, impossible de passer à côté du snood de la Poule sans dégainer mes aiguilles. Un modèle pas très compliqué et agréable malgré toutes ses torsades qui pourraient faire peur.
Et pour l'accompagner, je me suis lancée dans mes premières mitaines avec un modèle gratuit (en anglais mais facile à comprendre) trouvé sur Ravelry.

Snood à petits pas
7 pelotes de Drops Nepal coloris beige mix (0300), Luce laine et tricot
Aiguilles 6

Snood à petits pas
Modèle mitaines Irish hiking Armwarmers  ICI
70g de Drops Nepal coloris beige mix (0300), Luce laine et tricot
Aiguilles 6
Snood à petits pas
Snood à petits pas
Snood à petits pas
Snood à petits pas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est superbe ce snood ! J'ai le livre dont vient ce modèle, pas encore osé me lancer. Moi aussi, j'ai BEAUCOUP de pelotes, alors pourquoi pas ...?
Répondre
M
oh oui le résultat est bluffant, un peu long à tricoter mais tellement joli ! n'hésites pas à te lancer !<br /> bon dimanche !
M
ces torsades lui donnent son côté cocoon! l'hiver n'a qu'à bien se tenir!
Répondre
M
ces torsades lui donnent son côté cocoon! l'hiver n'a qu'à bien se tenir!
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup...<br /> En ce moment la longue veste au point de blé et l'Odette de... "The Poule" :<br /> µJ'crois bien qu'le snood va ressembler au tien !<br /> Bravo<br /> Merci pour les mitaines très jolies <br />
Répondre
E
<br /> Très bel ensemble! J'aime bien ta première phrase sur "l'homme", le mien a la même impression! Et en plus je me lance dans la couture alors je n'ai pas fini d'en prendre de la place ^^ Bisous<br />
Répondre
L
<br /> de bien belles torsades !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> j'ai repris mes grandes aiguilles qui dormaient depuis plus de 20 ans pour faire des snood a mes petites filles . Je suis loin de faire une merveille comme celle ci<br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment trés joli comme ensemble ! j'aime beaucoup ce snood et j'aime aussi la népal !<br />
Répondre
S
<br /> superbe! j'admire ton soin!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> Très bel ensemble douillet.<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !!<br /> <br /> <br /> j'achète souvent la laine Drops, je la trouve d'excellente qualité et de plus, à des prix tout à fait raisonnables......donc, une bonne excuse pour accumuler du stock :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Joli, joli ! Il te va à ravir. Superbe réalisation on souhaiterait presque qu'il fasse froid pour s'emmitoufler dans ce beau snood. Belle et bonne année à toi et ta petite tribu.<br />
Répondre
T
<br /> tres beau snood et mitaines<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ensemble avec très jolies torsades... Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Oui, un point qui peut faire peur !!!<br /> <br /> <br /> Mais au très joli rendu ... et ... tu n'as pas froid au pouce ? Remarque, vu les températures actuelles, certainement pas ! lol ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ensemble.<br />
Répondre
D
<br /> BRAVO Sandrine, très belle réalisation pour commencer l'année... tu place d'emblé la barre très haute... Moi aussi, j'ai aimé et j'aime tricoter les torsades, doubles, triples, de formes<br /> différentes... Merci de nous montrer tes beaux ouvrages....<br /> <br /> <br /> Bises, Danielle<br />
Répondre
A
<br /> superbe cet ensemble!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, quel beau travail<br /> <br /> <br /> et c'est si bien porté !!<br /> <br /> <br /> Vous avez bien raison de stocker des pelotes...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Marité<br />
Répondre
M
<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> ici aussi torsades et mitaines au programme<br />
Répondre
L
<br /> L'ensemble est magnifique !!! je vais aller voir si le peu d'anglais que je maitrise me suffit pour les mitaines.<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir. Tes réalisations sont vraiment superbe,<br /> <br /> <br /> très joli style !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre