Une Aiguille dans une Botte de Foin

J - 30



Plus que 30 jours à attendre (ou peut-être moins, on ne sait jamais ...).
Reste encore quelques bricoles à finaliser avant son arrivée et on sera prêt ...




   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle jolie photo!il va être gâté ce bébé, car j'ai vu par ici plein de jolies petites créas...bizzzz et bon courage pour cette dernière ligne droite là,c'est tout bientôt!
Répondre
L
trop trop mignon !!!moi aussi je faisait des photos comme ça !!!jolis souvenirs !!!
Répondre
D
superbe photos !!! allez courage la fin est proche ça se voit !!! lol...@+delph.
Répondre
B
ces deux photos sont tout simplement magnifiques..... Et j'adore ta nouvelle bannière... oui je sais je ne t'ai jamais laissé de com auparavant même si je visitais régulièrement ton blog, alors mieux vaut tard que jamais.... Et courage pour la dernière ligne droite, petitd'hom va très vite arriver...
Répondre
M
<br /> Merci de ton com et de ta visite !<br /> <br /> J'ai visité ton blog, tu tricotes divinement bien !!!!<br /> <br /> <br />
M
Ohh je craque pour cette photoQuelle tendresseMAMINOU
Répondre
N
quel ventre impressionnant très mimi ce bisou nathalie
Répondre
Z
ah punaise il est impressionant ton gros bidon, t's bien sure su'il n'y a qu'un seul bébé  lolllllllllllll
Répondre
M
<br /> Et ça c'était il y a plus d'un mois !!!! alors je te laisse imaginer comment il est aujourd'hui et comment il sera à la fin !<br /> <br /> Et oui, il n'y en a bien qu'un, on a pris l'option "gros bébé" !<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Magnifique photo,bon courage pour les derniers préparatifs avant l'arrivée de bébé.Prend soin de toi et repose toi le plus possible.Bon après midi.Bisous Magalie
Répondre
G
Que du bonheur je vous souhaite et que tout se passe bien.Amitiés
Répondre
S
quelles magnifiques clichés!!!kissouxxxx
Répondre
C
Très belle photo ....Bon courage pour les jours à venir...moins d'un mois, et un bonheur de plus !Bises
Répondre
M
Voilà déjà un grand frère bien protecteur. Plus qu'un petit mois pour toi.  Je viens d'apprendre que je vais être Mamy pour la 1ière fois : encore 7,5 mois d'attente pour moi !!!!
Répondre
A
Allez plus que 30 jours, bon courage et il fera meilleur c'est mieux pour le ptit bout.
Répondre
M
tres belles photos chargees d'emotion bon courage pour ces derniers jours à attendre
Répondre
L
whaouh ! c'est magique !elle est magnifique cette photo, il a des yeux qui expriment tellement d'amourbisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies, ces photos! Un grand baiser au mannequin qui va bientôt être grand frère.
Répondre
C
Qu'elles sont jolies, ces photos! Un grand baiser au mannequin qui va bientôt être grand frère.
Répondre
G
Quelles jolies photos ! Allez, tu tiens le bon bout ! Bon courage pour les derniers jours ! Bises !
Répondre
B
Quel beau et heureux et programme par ici ...Ce petit mot pour te remercier du tuto du porte-photo que je viens d'utiliser (photo sur mon blog).Merci à toi et bonne continuation.
Répondre
V
oh oui, ça ne saurait tarder ! le grand frère a l'air aussi impatient que la maman ! moi encore 5 mois avant d'en arriver la ! Bon courage pour ces derniers jours.
Répondre
*
trop craquante cette photo de ce bisou anticipé!!!Biz '
Répondre
F
J'adore... moi ma puce, il faut que je lui courre après pour avoir ce genre de clichés .. elle est fachée avec l'APN ???Tout cela pour dire que nous tenons le bon bout, pour ma part J - 22, ahahah !!! quand il veut BB excité, qui ce matin jouait à cache à cache avec sa grande soeur.. trop drôle, dès qu'elle posait la main sur mon ventre, c'était le calme plat, dès qu'elle l'enlevait, un vrai festival.. sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont me faire devenir "chèvre" ces enfants ..Bon courage à nousVéronique
Répondre
A
Ces photos sont magnifiques. Encore un peu de patience et le petit bout sera avec vous.
Répondre
D
tu tiens le bon bout!!!ça passera vitebisous
Répondre
M
Plus qu'un mois avant de faire connaissance evec ce petit bout, tant attendu, ces photos sont très jolies. Bises.Sandrine
Répondre
M
Plus qu'un mois avant de faire connaissance evec ce petit bout, tant attendu, ces photos sont très jolies. Bises.Sandrine
Répondre
S
Trés jolie cette photo....
Répondre
Z
Je suis ravie pour toi, tu vas avoir un nouveau trésor à chérir !
Répondre
N
je comprends ton impatiencemais ça va aller vitebisesnadia
Répondre
G
les jolies choses de la vie en photo , quoi de plus beau que ce petit gars calinant le ventre de sa maman , allez tu arrives au bout , encore quelques jours d'attente .Pleins de bisous .
Répondre
A
Super bonne nouvelle, tu seras maman en même temps que moi je serais mamy. Ca ce sont les bonnes choses à retenir de la vie. Bon dimanche. Michèle
Répondre
Y
trés belles photos, le petit a l'air ravi.....yan
Répondre
A
Une photo pleine de charme et de bonheurTrès bon DimancheRéjane
Répondre
V
quelles belles photos !!!Courage pour la finBisousVal
Répondre
N
Que du bonheur,belle journée
Répondre
P
Quelles photos magnifiques !!! Profites pour bien te reposer avant l'arrivée de bb
Répondre