Une Aiguille dans une Botte de Foin

Projets de Printemps

 

DSCF1540.jpgDSCF1529.jpgDSCF1535.jpg

 

Terminer Guernsey / Commencer Lumen / Recouvrir une bonne dizaine d'albums photos ...

 

Et vous, vos projets de Printemps ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
C
<br /> Ils sont chouettes tes projets, les miens de la couture, apprendre à crocheter finir les travaux de on appartement ... et tellement d'autres ;-)<br />
Répondre
Z
<br /> bcp de projets en tête... mais pour le moment, mes doigts ne se mettent pas en oeuvre... les fainéants !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe châle ! Mes projets : 2 "garages mobiles" en cours de finition, 1 bérêt au tricot commencé, 2 tuniques à coudre pour ma petite-fille, des mitaines pour ma fille, 1 chèche....etc... j'en<br /> ai jusqu'au printemps prochain !<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou avant de partir travailler !<br /> <br /> <br /> Voilà encore pas mal de travail ma fifille ! ouahhhhhhh quel courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 et bon dimanche <br />
Répondre
V
<br /> si je pouvais juste réussir mon premier Ishbel ce serait déjà le top ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez, je suis sûre que tu vas y arrivée, tu es bien partie !<br /> <br /> <br /> n'hésites pas si tu as besoin d'aide.<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as du travail pour les prochains jours j' aime beaucoup ton châle il est magnifique !! beau projet moi c' est l' étole  aux crochet voir blof des médaillons  c' est un grand projet<br /> plus le freeform chez mamita les serial crocheteuses tu vois une journéee est trop courte bises<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quel beau châle ! j'adoooooooooore !<br /> <br /> <br /> Bravo... moi je suis dingue de châle en ce moment !<br /> <br /> <br /> bon ben, tu as du pain sur la planche pour le reste !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
C
<br /> que de projets ! on attends impatiament de voir le résultat de ton travail !<br />
Répondre
A
<br /> Bel ouvrage le rendu final devrait être superbe vu cette avancée<br />
Répondre
D
<br /> Superbes tes châles....<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera terminer "Le Grand Marquoir aux Raisins"... si j'ai assez de fil ???<br /> <br /> <br /> Chez moi on ne trouve que des fils DMC, et pour cet ouvrage les fils sont des Madeira... il faudrait que je trouve la correspondance avec DMC !!!<br /> <br /> <br /> J'ai en cours un deuxième "Holden shawl"au tricot... et j'aimerais bien faire un autre modèle au crochet, tiré d'un magazine... les explications sont plus que succinctes et j'ai du mal à<br /> déchiffrer le schéma .... Greuhhhhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> Bises à toutes... Danielle<br />
Répondre
C
<br /> Pour ce printemps pas mal de projets mais peu de temps: une poupée waldorf (pas forcément de saison mais c'est en prévision de l'anniversaire de ma fille) et des housses pour le salon de jardin<br /> (là j'ai de la marge vu le temps très pluvieux de ce début de printemps!)<br />
Répondre
C
<br /> mes projets "finitionner" quelques broderies qui attendent depuis fort longtemps<br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'ai Lumen en attente.. Mais un benedetta, un same same, et encore d'autres projets de printemps !!! Je suis ton avancée donc ...<br />
Répondre
B
<br /> Oh j'ai hâte de voir lumen, cette couleur me fait de l'oeil!!<br /> <br /> <br /> Les projets de printemps...?? Oh trop beaucoup trop!!! lol Mais surtout une belle pelouse, on y travaille!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br />
Répondre
C
<br /> Ce serait bien si je ne commençais pas in nouvel ouvrage pour terminer mes encours<br />
Répondre
S
<br /> aloooooors finir mon zilver, faire un trendy moutarde, finir le trendy corail, finir la couverture de lubin, finir le cartable de lubin, faire un cadeau de naissance pour mathilde, refaire des<br /> "marie", faire le bracelet de ma botte d'euf!!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> soph<br />
Répondre
Z
<br /> presque totu pareil... il est magnifique ton guernsey<br />
Répondre